Information pilule et grossesse

Information pilule et grossesse

Messagepar Juju2605 » Sam Avr 30, 2022 12:44 pm

Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle et me posais une question..
J’ai eu mes règles le 13 Avril, j’ai eu beaucoup de problème personnel et j’ai complètement zapper de reprendre ma pilule en temps et en heure.. du coup à partir de la fin de mes règles s’est écoulé 1 semaine et 3 jours 🤦🏻‍♀️ J’ai repris ma pilule Jeudi soir du coup (quand je m’en suis rendu compte) mais j’ai eu un rapport non protégé le jeudi même (pour dire à quel point les problèmes perso nous affectent j’etait persuadé d’être à jour sur ma pilule)
M’en étant rendu compte le Jeudi soir, j’ai vite été chez mon pharmacien le lendemain matin pour la pilule du lendemain.. (entre le rapport et la pilule du lendemain s’est écoulé 12h environs)..

Mais du coup d’après google j’étais en période d’ovulation (mais avec la pilule que je prend depuis très longtemps est ce que ça ne décale pas la période d’ovulation ?

Ce genre de situation ne m’arrive jamais et j’ai un peu peur du coup je voulais avoir des avis 😅

Bonne journée à vous !
Juju2605

Message(s) : 2

Re: Information pilule et grossesse

Messagepar Gahya » Sam Avr 30, 2022 7:15 pm

Du coup tu l’as prise avec 3j de regard c’est ça ? Chaque rapport non protège est à risque de toute façon car quand tu l’oublies tu perds la protection pour 7j

Maintenant y’a plus qu’à faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Juju2605 » Jeu Mai 05, 2022 10:41 am

Gahya a écrit:Du coup tu l’as prise avec 3j de regard c’est ça ? Chaque rapport non protège est à risque de toute façon car quand tu l’oublies tu perds la protection pour 7j

Maintenant y’a plus qu’à faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque

En tout avec 10 jours de retards.. (le stress et mes problèmes m’ont fait oublier ça alors que je suis toujours régulière sur ma prise..)

Mon gynécologue m’as prescrit une prise de sang à faire la semaine prochaine pour être sûr et un test de grossesse urinaire à faire plus tard. Adepte des crises d’angoisse à mon plus grand malheur, la semaine a été très difficile. Hâte d’être là semaine prochaine pour être fixé.. (il m’as prescrit une nouvelle pilule à prendre dès mes nouvelles règles si pas enceinte avec des placébo afin d’éviter tout oubli pour les prochaines fois..)

Merci de ta réponse en tout cas je referais un test dans 23 jours comme tu m’as dis :)
Juju2605

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Sam Mai 07, 2022 8:49 pm

Courage l’attente c’est le plus dur !
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Avis Importantes