❓️ pour ma petite sœur de 11ans

❓️ pour ma petite sœur de 11ans

Messagepar Pilal » Jeu Mai 05, 2022 7:10 am

Bjr je vien vous posée une question concernant ma petite sœur esque c normal elle a 12ans et elle a eu c prememier regle mai il son dure que une matinée ?? Je m'inquiète bocou a se sujet donc mercie pour le plus de réponse possible
Pilal

Message(s) : 26

Re: ❓️ pour ma petite sœur de 11ans

Messagepar Archi » Jeu Mai 05, 2022 10:39 am

Bonjour pilal, pour moi le mieux c'est de consulter pour être rassuré, certe a 12ans on peut avoir ses premières règles mais dur et juste pour une matinée ça peut être autre chose que les règles
Archi

Message(s) : 4

Messagepar Xalia » Jeu Mai 05, 2022 3:16 pm

C'est peut être pas les règles il faut attendre le mois prochain et surveiller
Xalia

Message(s) : 4

Messagepar Pifpaf » Ven Mai 06, 2022 9:30 pm

Pilal a écrit:Bjr je vien vous posée une question concernant ma petite sœur esque c normal elle a 12ans et elle a eu c prememier regle mai il son dure que une matinée ?? Je m'inquiète bocou a se sujet donc mercie pour le plus de réponse possible

Coucou tu peux l'amener consulter, mais si ça peut te rassurer j'ai eu mes règles à 9 ans et au début ça a duré qun jour ou deux et c'était pas du sang rouge rouge... Ensuite petit à petit au fil des mois c'est venu, au départ parfois je ne les avais même pas.. C'est normal il faut me temps que ça se mette en place on est toute différentes !!
Pifpaf

Message(s) : 202

Messagepar Pilal » Sam Mai 14, 2022 6:38 am

Mercie leq fille pour vos réponses je les amener au médecin et il mon dit que sa doit être so cycle qu'il se fait tout doucement
Pilal

Message(s) : 26

Retour vers Avis Importantes