Saignements

Saignements

Messagepar CyenaEmy » Jeu Mai 26, 2022 11:02 pm

Bonsoir à vous
Voilà aujourd’hui j’ai eu une grosse douleur en bas du ventre je suis partit au toilette et j’ai vue que je saigné comme ci j’avais mes règles je précise aussi que je suis en début de grossesse
Je suis donc partit au urgence la gygy m’a fait une échographie et a vue que l’embryon été tjr la mais que j’avais un hématome de 24mm juste au dessus et que jetait sûrement entrain de faire une fausse couche que je devait surveiller quand j’allais au toilette à moins que j’ai un petit peu de chance que l’hématome se résorbe et que je suis puis continuer à vivre sans craintes mais je vous avouerai que je suis dans la peur je sais pas si c’est déjà arrivé a quelqu’un dans vous enfin je l’espère pas mais si c’est le cas comment sa c’est passé pour vous ? Je suis arrêté jusqu’au 2 juin mais je revois la gygy que le 13juin dois-je reprend mon activité ou pas je suis perdus merci d’avance pour vos conseils
CyenaEmy

Message(s) : 4

Re: Saignements

Messagepar Gahya » Ven Mai 27, 2022 5:38 am

Consulte peut être le 2 juin aux urgences pour faire le point mais en tout cas en attendant reste bien le plus possible allongée sans rien faire. Si tu continues à beaucoup saigner hésite pas à retourner aux urgences pour voir si tu as un doute d’avoir fait une fausse couche ou pas…
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar CyenaEmy » Ven Mai 27, 2022 10:03 am

Oui c’est ce que je vais faire mais là pour l’instant plus aucun saignement rien du tout je croise les doigts pour que tout ce passe bien mais j’espère que l’hématome n’aura pas un effet néfaste sur ma grossesse
CyenaEmy

Messagepar Gahya » Ven Mai 27, 2022 5:30 pm

De toute façon avec un hématome c’est soit ça se résorbe tout seul au fil du temps soit ça finit en fausse couche…
Gahya

Messagepar CyenaEmy » Ven Mai 27, 2022 11:45 pm

J’espère qu’il va se résorber après toujours aussi bisard j’ai fait une échographie mardi j’avais rien niquel et jeudi hématome fin trop bizarre
CyenaEmy

Messagepar Gahya » Sam Mai 28, 2022 7:10 am

Malheureusement ce sont des choses qui arrivent… courage pour l’attente des prochains jours !
Gahya

Messagepar CyenaEmy » Sam Mai 28, 2022 10:19 am

Merci beaucoup 🙂
CyenaEmy

Retour vers Avis Importantes