Gahya a écrit:La solitude et l’exclusion c’est difficile à l’école… parle en peut être à tes parents ? Pour avoir du soutien
salut Annabeth c'est drôle, je viens de te répondre sur ta question comment changer de mot de passe mais bref je vais essayer de me faire des amis comme tu l'as dit et je pense avoir trouvé la personne dont tu parles et j'espère que c'est la bonne. Merci d'avoir répondu à mon message je t'en suis très reconnaissante et à toi aussi Gahya. Je vous fais une bise sur les deux joues et je vous dis à plus 😉Annabeth a écrit:J'ai vécu la même chose en 6ème. Qu'est-ce que je peux te dire? Jsp, a part peut-être de jsp moi, de sympathiser ? Y a forcément qq1 que t'apprécie et avec qui t'es bien, même si vous êtes pas hyper proche, vous pourriez essayer. Chercher qq1 qui est aussi seul et devenir ami?
Khaleesionly a écrit:Coucou rosée , ton message m’a énormément touché et fait penser à moi lorsque j’avais ton âge , sache une chose tout ses gens qui se moquaient de moi lorsque j’etais au collège lorsqu’il m’ont revue des années-lumière après ils étaient choqués , les mecs ont tous essayé de sortir avec moi, ils m’ont draguer et les filles étaient juste jalouse de qui je suis et de ma vie . Construis toi , pense à toi et dis toi tant pis si au collège tu ńas pas d’amis , sache qu’on ne garde aucune de ses personnes autour de nous en grandissant , donc concentre toi sur toi et tes objectifs et sur ta vie future . Patiente tu auras ta revanche . Courage à toi je t’embra
Sybillecarla a écrit:J'ai eu ce problème en classe de 3ème et moi j'avais du pu dans le ventre causé par une fermeture que j'avais avalé étant petite du coup je degageais une mauvaise haleine même en respirant il y avait certains qui causaient avec moi mais juste parceque j'étais intelligente mais par derrière ils me méprisaient mais moi je m'enfoutais éperdument puisque j'étais la meilleure en classe et je me concentrais sur mes études
Rosée a écrit:Slt les filles alors petit résumé, j'ai 14 ans et en fait moi un moment je peux rigoler et d'un coup j'ai envie de pleurer,en plus j'ai des problèmes un peu parce que j'ai pas d'amis personne ne veut être avec moi au collège et du coup bah je suis super triste je peux avoir vos avis pour que je puisse m'en sortir Svp.(et vous êtes mes seules amies,fin...si pour vous on est amies, j'éspere vraiment 😭)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)