Couple

Couple

Messagepar Nan14 » Jeu Jan 05, 2023 9:10 pm

Bonjour j’aimerais vos avis je suis perdu …
Étant plus jeunes mon premier amour m’a fait subir des choses qui me traverse l’esprit surtout avant de gros projet

Donc là on fait construire une maison avec mon conjoint ( si s’en doute mais je lui ai jamais raconté ce qui c’est réellement passé)
Aujourd’hui je pleure de tristesse et de peur .
Je lui ai dit que des fois j’aimerais qui me demande que je m’épaule sur lui qu’il me rassure, qui me disse qu’il est là pour m’écouter…
A la place il m’a clairement dit qui peut pas s’occuper de la maison ( sachant que c’est surtout moi …) et m’écouter sur mes sentiment
Il veut clairement pas que je parle ni de ça ni de rien sur mes sentiments avec lui …
Aidez moi
Nan14

Message(s) : 15

Re: Couple

Messagepar PerrineT » Jeu Jan 05, 2023 9:19 pm

S’il refuse de t’écouter, écrit lui une lettre.
C’est ce que j’avais fais avec un de mes exs, car il refusais de m’écouter mais il a accepter de lire ce que je lui avais écrit et crois moi ça m’a fais un grand bien, car même si je lui est pas dit en face je lui est écrit et ça me soulage, j’espère avoir bien lu ce que tu avais écrit et j’espère que ça t’aurais aidé ce que j’ai écrit
Bonne soirée
PerrineT

Message(s) : 15

Re: Couple

Messagepar Gahya » Jeu Jan 05, 2023 10:23 pm

C’est quoi ce mec qui veut rien savoir de ce que tu ressens ? 😅 ça sent la relation vouée à l’échec si toi tu es en souffrance et lui qui refuse de t’aider… ça va te pourrir de l’intérieur avec les années comme ça à déjà commencé à faire
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Avis Importantes