Salut,
J’ai des règles irrégulières (1 seule fois par an qui ne dure que 10 jours ) , dù a cela j’ai consulter un gygy qui m’avais prescrit du duphaston pour 1 mois. Au début tout ces biens passer. 4 mois après j’en ai redemander encore à mon gygy qui mon a prescrit pour 6 mois. Le premier mois ou je l’ai pris j’avais hyper mal au bas ventre (un peu normal pour des règles ) ensuite le mois suivant jai continuer mon traitement toujours pareil, hyper mal au bas ventre INSSUPORTABLE je précise . J’ai donc fini par arrêter (dans l’avis de mon gygy). Mais le mois d’après j’ai toujours continuer à avoir mal au bas ventre mais sava c’était de temps en temps. Mais depuis le début de mois de Décembre mon mal de bas ventre étais devenu chronique tout les jours en milieu de journée j’ai continuer à avoir mal au bas ventre jusqu’à aujourd’hui . Cela fais maintenant 2 mois et demi que j’ai des douleurs au bas ventre qui fais hyper mal.
Ensuite depuis 3 jours j’ai des douleurs au bas du dos. Et le 10 janvier j’ai eu un saignement du nez.
Est ce que j’ai un cancer ou une tumeur au l’utérus à votre avis ?? Svp j’ai un peu peur de retourner chez mon gygy avant d’être pas être sur.