par Marymc » Lun Jan 23, 2023 11:44 pm
J'y ai pensé aussi, je suis quand même consciente même si les sentiments prennent le dessus defois mais surtout tout l'investissement...
j'ai 30 ans et je suis déjà tombé sur presque le même cas de figure il y a plus de 10 ans, je me suis dit plus jamais ça, mais voilà rebelote.
Cette personne et un mystère pour moi et je suis convaincu qu'il a un soucis bien plus profond que ça, des exemples vraiment très bêtes comme il change souvent d'avis sur divers choses, ça me perturbe defois au point que j'ai l'impression qu'il a plusieurs personnalité, j'ai l'impression d'être en couple avec plusieurs personnes, un coup il aime ça mais un autre jour il déteste cette même chose ça peut être sur l'alimentation sur un sport ou n'importe quoi...
Je sais plus sur qu'elle pied danser..
Je mets souvent ça sur le compte de l'alcool vu que souvent il boit du matin au soir..
Ou sinon il me disait des choses ou fait des choses qu'ils me plaisent pas comme sité dans un commentaire, je lui en reparle plus tard mais genre il s'en rappelle pas, et m'explique qu'il est lui même choqué de ce qu'il a dit ou fait et que ca ne se fait pas..
Ou sinon, il a des périodes où il me manifeste énormément "son amour",beaucoup de paroles, de messages...et du jour au lendemain plus rien ?
enfin... c'est bizarre tout ça, je commence à comprendre pourquoi il est isolé, pas d'amis, ses sœurs ne lui parlent plus... il a que ses parents avec qui il a contact bref je commence à réaliser beaucoup de choses.
Encore merci de m'avoir répondu car je n'ai personne à qui parler de tout ça extérieur à ma vie