Avis crampe d’estomac

Avis crampe d’estomac

Messagepar Ggmisss » Dim Fév 05, 2023 5:21 am

Bonjour,
Je me permet d’ouvrir ce sujet, il y a une semaine j’ai vécu un stress dont a un harcèlement psychologique (qui a ce jour et terminé) cependant il y a une semaine j’ai eu de grosse crampes d’estomac tellement que j’étais plier en deux dû au stress, j’ai continué à avoir mal au ventre seulement quand j’appui dessus, aujourd’hui j’ai trois jours de retard de règle j’aurai dû les avoirs jeudi étant toujours régler comme une horloge, je ne prend pas la pilule mais utilise des préservatifs, j’ai toujours était protéger, avez vous déjà eu ce cas là? Ou avez vous un avis?
Est ce que je dois faire un test de grossesse qui pour moi devrait être négatif, ou penser vous à un problème de santé du à mon stress?
Merci à vous
Ggmisss

Message(s) : 3

Re: Avis crampe d’estomac

Messagepar Gahya » Dim Fév 05, 2023 7:11 am

Le stress peut dérégler le cycle donc ça doit venir de là surtout si tous tes rapports étaient protégés. Après tu peux faire un test pour te rassurer et peut être que de voir le négatif déclenchera tes règles dès fois ça arrive
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Ggmisss » Dim Fév 05, 2023 5:29 pm

Merci pour ta réponse, je vais déjà faire sa
Ggmisss

Message(s) : 3

Messagepar Hilou » Mar Fév 14, 2023 3:05 pm

Bonjour
Moi mon cycle est Souvent decalè de 2-3 jrs mon médecin m à dit que c était lié au stress .
Hilou

Message(s) : 30

Retour vers Avis Importantes