Biberon lait maternel

Biberon lait maternel

Messagepar Jjjmmm » Mer Fév 22, 2023 2:13 pm

Bonjour, mon fils vas avoir 1 mois j'ai allaiter un seins pendant 3 semaine mais cela ne c'est pas passer super bien j'ai donc décider de passer au biberon de lait maternel aujourd'hui, ce que j'aurai voulu savoir c'est quand bébé boit son bibi comment savoir si il n'en veut plus ? Car j'ai l'impression que c'est un glouton j'ai fait un bibi de 60ml ce matin il l'a bue en 5 min et un autres de 80ml en fin de matin pareille il l'a bue en 5 min. Je vais passer sur du 90 ml je verrai bien ! Mais j'ai besoin d'aide ! Comment savoir si bébé ne veut plus boire son bibi car il a assez bue ?
Merci pour vos réponse
Jjjmmm

Message(s) : 29

Re: Biberon lait maternel

Messagepar Gahya » Mer Fév 22, 2023 3:37 pm

Normalement bébé sait se réguler tout seul ☺️ après il faut donner avec la tétine la plus petite possible niveau débit (0 en général) et le donner le plus droit possible. Comme ça il doit aspirer de lui même et donc travailler ça ne coule pas tout seul
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Jjjmmm » Mer Fév 22, 2023 8:05 pm

Oui je vient de changer de tétine j'ai prit débit 0 de la marque MaM, rien à voir elle sont top, bébé a bue 90 ml en 10 min, je lui ai fait sont rot mais je ne sais pas si il a assez bue quand je le met sur mon torse pour le rot il ouvre la bouche et cherche à tété donc je ne sais pas si il a assez bue ou si il fait un temps d'adaptation entre seins est tétine ( désoler c'est mon 1er bébé donc beaucoup de questions😅)
Jjjmmm

Message(s) : 29

Messagepar Gahya » Mer Fév 22, 2023 8:18 pm

Normalement il faut boire le plus lentement possible pour que la sensation de satiété ait le temps de se faire. Si tu sens qu’il est rassasié tu arrêtes mais si tu penses qu’il peut en vouloir encore alors tente avec 30ml de plus 🤷🏻‍♀️ tant qu’il vomit pas derrière c’est que ça lui convient
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Avis Importantes