Salut, j’ai 20 ans.
Il y’a 2 ans maintenant j’ai procédé à une ivg médicamenteuse que j’ai très mal vécue. J’étais avec mon ex depuis mes 16 ans j’avais arrêté la pilule il le savait il m’avait même soumis que on aurait sûrement un bébé. Dans la foulée 1 mois après je tombe enceinte, quelque jour avant il avait perdu ça grand mère donc pour lui il avait pas la tête à ça mais après quelque heure il était très heureux moi j’étais pas sur a 100%. De le voir pour je suis devenue tout aussi heureuse je l’ai annoncé a ma grande soeur pour qu’elle me soutienne. Lui de son côté en a parler a ça mère… je m’entendais très bien avec elle c’était comme la deuxième mère.. elle a était contre cette grossesse mon copain de l’époque a soutenue que on le garderai et pas autrement depuis ce jour la je n’es fait que pleurait il me soutenait en me disant que c’était une nouvelle heureuse et que nous allions avoir un bébé .. vivant encore chez nos parent je rentrais la semaine chez mon père car c’était plus simple pour le travail ça mère a continué à lui dire qu’il n’était pas près il commencer de plus en plus a réfléchir je vous passe les détails j’ai pleuré pleure .. arriver l’écho de datation la femme nous trouve jeune nous juge elle nous demande si nous voulions le garder on répond que nous voulions le garder que ça famille non et que donc nous somme encore en pleine réflexion.. arriver au moment de l’écho elle dit ne pas nous montrer car nous somme pas sur de le garder j’avais tellement la gorge noué de larme le ventre remplie de tristesse que je n’ai osé rien dire .. elle continuer a dire que on été jeune sue c’était pas le moment nous mépriser a dire a mon copain madame n’ai apparemment pas sur la meme longueur d’onde que vous je sent que lui ne veux pas de cette enfant vous savez elle prend un médicament et hop. Et "HOP" avec du recule je l’aurai baffai un peux de sang vous le perdez au toilette et voila .. je suis sortie en pleure il ma dit que vallée mieux avorté. Le jour de l’avortement arrive et je suis seul à prendre ce médicament je me suis excuser mille fois à mon bebe de le tuer que j’avais pas le choix je ne voulais pas affronter une grossese seul j’avais peur qu’il me quitte .. monsieur n’était pas là bien évidemment.. dite moi si vous voulez que je vous raconte comment c’est passé le jour j parce que il n’était pas comme la sage femme décrivais.. raconter moi comment vous c’était ..