Kyste ovarien besoin d'aide

Kyste ovarien besoin d'aide

Messagepar Keth » Jeu Août 03, 2023 7:33 pm

Bonjour les filles j'aimerais avoir vos avis. J'ai d'un SOKP et j'ai eu des kystes ovarien à trois reprises. La première fois c'était de nombreux petits kystes je ne me rappelle plus du traitement que mon gygy m'avait donné à se moment là mais c'est passé. La seconde fois on a du opéré par cœlioscopie il faisait 8,8cm. Là je l'ai une troisième fois mais c'était fois ci je n'ai plus l'occasion de consulter mon gygy et je suis allée chez un premier il m'a parlé d'opération il m'a dit que le kyste est trop gros que si ça grossi il faudra déchirer l'ovaire. J'ai consulté un deuxième gygy lui m'a prescrit la pilule pour trois mois mais ne m'a pas donné de rdv pour un contrôle. Je ne sais pas si il faut consulter un troisième avis ou juste prendre la pilule que le 2e médecin m'a prescrit. Désolée de la longueur de mon msg
Keth

Message(s) : 31

Re: Kyste ovarien besoin d'aide

Messagepar Gahya » Jeu Août 03, 2023 7:40 pm

J’ai déjà lu qu’en effet prendre la pilule pendant plusieurs mois pouvait aider le kyste à diminuer de volume
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Keth » Jeu Août 03, 2023 7:46 pm

Gahya a écrit:J’ai déjà lu qu’en effet prendre la pilule pendant plusieurs mois pouvait aider le kyste à diminuer de volume

J'ai peur qu'il finisse par éclater il fait 87x63 mm
Keth

Message(s) : 31

Messagepar Gahya » Jeu Août 03, 2023 8:14 pm

Sous pilule il devrait surtout diminuer. Après dans tous les cas visiblement y’a rien d’autre à faire si il doit éclater…..
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Rosi999 » Lun Août 14, 2023 3:58 pm

Bonjour moi même on m'a découvert des kystes ovarien l'an passé qui me faisaient saigner abondamment le gynécologue m'a prescrit dupbaston
Après la prise je suis allé les kystes sont toujours là et il me parle d'opération mais j'ai vraiment peur je me demande si je dois aller voir un autre gyneco pour voir s'il pourrais me mettre sous un traitement qui pourrait les faire partir
Svp vos avis
Rosi999

Message(s) : 2

Retour vers Avis Importantes