Un jour de règle au lieu de 5

Un jour de règle au lieu de 5

Messagepar LyseB » Dim Août 06, 2023 1:24 pm

Bonjour à toutes/tous.
J'ai 27ans. De gros soucis de mes 22ans rien ne marche tout tester pilules, implant, stérilet ( qui m'a valu kyste ovarien mycoses et vaginose x4.. j'ai bien sûr été mise sous probiotiques tout va mieux.

Avec mon conjoint ( 38ans) nous avons décidé depuis de tout arrêter et de passer au préservatif. Depuis Mai.

Dimanche dernier j'ai eu des petits saignements pendant rapport sans avoir mal 3-4 jours avant mes vraies règles, elles ont juste durer ce moment là et plus rien.

On ne sait pas pourquoi de base rien nous arrive et mes règles dure entre 4 5 jours de base. Cycles de 23 à 29j max

Sachant que nous sommes conscients que nous prenons des risques car nous mettons le préservatif que quand il va venir.

Un peu d'inquiétude peut être que je dois attendre mes prochaines règles.

Besoin d'un petit avis.

Niveau humeur j'ai besoin de tout ranger encore et encore j'ai même acheter un meuble et des petits paniers alors que je ne suis pas dépensière. Et pas mal fatiguée.

Mon rythme c'est manger dormir et faire l'amour et aussi ranger faire du tri , voilà 😅 merci d'avance.
LyseB

Message(s) : 689

Re: Un jour de règle au lieu de 5

Messagepar Gahya » Dim Août 06, 2023 3:25 pm

Si tu as un doute fait un test car oui avec votre méthode de préservatif au dernier moment il y a un risque de grossesse
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar LyseB » Dim Août 06, 2023 3:35 pm

D'accord, mais il vaut mieux attendre un peu non pour en faire 1 ? Car ça fait qu'une semaine.

Oui je sais bien , comme pour la pré éjaculation, mais mon conjoint y croit pas forcément, après nous sommes prêt pour avoir un enfant.

Ca nous dérange pas que ce soit surprise. On avait prévu pour l'année prochaine de se lancer dans ce projet 🥰

Merci d'avoir prit le temps de répondre 😊💙
LyseB

Messagepar Gahya » Dim Août 06, 2023 5:24 pm

Si tu devais avoir tes règles et qu’elles n’étaient pas comme d’habitude alors tu peux tester dès maintenant je pense. Ou tu peux attendre aussi en soit c’est comme tu veux
Gahya

Messagepar LyseB » Dim Août 06, 2023 6:30 pm

Oui pas comme d'habitude ça a saigné pendant l'acte mais pas grand choses après plus rien 3 jours avant mes règles, ça aurait juste les déclenchées mais elle n'ont pas continuée a coule du tout.

Le dernier test avec la deuxième ligne faible sous stérilet, c'était un kyste ovarien qui a agit car le lendemain négatif prise de sang en Mars ( un vrai bazar )

D'accord merci beaucoup je ferais un test dans la semaine , je vous tiens au courant.
LyseB

Messagepar Gahya » Dim Août 06, 2023 6:35 pm

Un kyste ne devrait pas fausser un test de grossesse. Je pense plutôt que tu as eu un faux positif sur ton test 🤔 à voir avec une autre marque pour éviter de ravoir le cas
Gahya

Messagepar LyseB » Mer Août 09, 2023 6:23 am

Négatif ce matin peut être que c'est une perte de règles très courte que j'ai eu puis plus rien ?

Je verrais si j'ai des règles ce mois ci car sinon symptômes j'ai de gros soucis de poitrine sensible de ballonnements puis la fatigue qui va avec. Va savoir j'aime peut être besoin de vacances 😐

Merci tout de même pour ces conseils!
LyseB

Messagepar Gahya » Mer Août 09, 2023 8:56 am

À voir au prochain cycle ce que ça donne du coup
Gahya

Messagepar LyseB » Mer Août 09, 2023 12:09 pm

Oui ! Je vous retiens au courant si jamais un truc cloche. Ca fait que depuis avril que j'ai enlevé mon stérilet et j'avais déjà bien repris mes cycles normaux 😅
Merci de vote bienveillance 💚
LyseB

Messagepar LyseB » Jeu Août 10, 2023 8:01 pm

Bonsoir.

Aujourd'hui perte marron vers 11h15.

Ce soir perte rouge très foncé pendant rapport.

J'espère de tout cœur que c'est mes règles avec 7j de retard et que ça va continuer de saigner.. ( 10 si on compte a partir du 1er août quand j'ai eu aussi un peu de perte et plus rien. )

Toujours la poitrine en pls la fatigue +++ j'attends toujours de vraie règles. Ma glace à la vanille n'est pas passer ce midi 😔
Cordialement.
LyseB

Suivant

Retour vers Avis Importantes