Bébé qui fait ses dents

Bébé qui fait ses dents

Messagepar Jjjmmm » Sam Sep 02, 2023 5:22 pm

Bonsoir à toutes, voilà mon fils de 7 mois fait ses dents. Il a attraper un gros érythème fessier, des que je le nettoye est que je le crème il pleur de douleur pendant un moment il se met à trembler car il a mal, je ne sais plus quoi faire c'est vraiment dur de voir son fils avoir mal surtout que le mien est très calme il ne se plaint jamais rien ! Pensez vous que je doit aller voir son docteur ?
Jjjmmm

Message(s) : 29

Re: Bébé qui fait ses dents

Messagepar Gahya » Sam Sep 02, 2023 6:24 pm

En soit je ne pense pas. Tente la pâte à l’eau pour mon fils ça avait été radical
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Gaspia » Sam Sep 02, 2023 6:42 pm

Moi quand mes enfants avaient ça j achetais des "cotocouches", y en a en pharmacie et dans certaines grandes surfaces. C est des carrés de coton à mettre dans la couche pour protéger la peau de l acidité des urines. Moi je les coupais en 2. En cas d érythème important il ne faut pas étaler la pâte à l eau ou la crème, il faut juste tapoter car la peau est à vif. Et si l érythème s agrandit et ne guérit pas en quelques jours, c est mieux de consulter.
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Jjjmmm » Sam Sep 02, 2023 6:46 pm

Quelle crème utiliser vous ? J'ai la bepanthene que je lui met il ne pleure pas j'ai la cicalfat de mustela qu'à d je lui met celle là par contre il pleure, j'ai la mitosyl mais c'est la mitosyl change je pense quil faut la mitosyl irratation. Et demain je lui fait prendre un bain j'ai peur que sa lui pique...
Jjjmmm

Message(s) : 29

Messagepar Gaspia » Sam Sep 02, 2023 7:32 pm

Évitez celle qui le fait pleurer, vous pourrez lui remettre plus tard, en prévention, quand la peau sera réparée.
Pour le bain vous verrez, pensez à bien sécher la peau en tapotant. En principe c est l histoire de quelques jours
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Gahya » Sam Sep 02, 2023 8:18 pm

Moi c’est de la pâte à l’eau que j’utilise. Je ne sais plus la marque par contre. Ça s’appelle pâte à l’eau 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Avis Importantes