Bébé n°1

Bébé n°1

Messagepar Nono67400 » Sam Déc 09, 2023 12:36 pm

Bonjour, tous le monde. Avec mon chéri on essaie d'avoir un bébé, j'ai arrêté la pillule continue il y a au moins 2 semaines. J'ai des symptômes similaires à la grossesse mais mes tests de grossesses se révèlent tous négatifs. Je ne sais pas quoi en penser, est-que quelqu'un peut m'éclairer! Merci pour vos réponses !
Nono67400

Message(s) : 2

Re: Bébé n°1

Messagepar Rose4 » Sam Déc 09, 2023 2:40 pm

Bonjour. Il faut compter en moyenne 7 mois pour tomber enceinte.
Aprés ca ne fais que 2 semaines que tu as arrété ta pillule. Les règles peuvent mettre un peu de temps a revenir. Et si tu tombes enceinte directement après 2 semaines c'est beaucoup trop tôt pou faire un test. Les tests precoces c'est 6j avant la date prevue des règles.
Tes symptomes peuvent aussi être un syndrome pré menstruel. Attend quand même un retard d'au moins un jour pour ne pas avoir de déception. Et encore certaines n'ont pas de positif tout de suite.
Rose4

Message(s) : 1705

Re: Bébé n°1

Messagepar Gahya » Sam Déc 09, 2023 3:48 pm

En effet c’est beaucoup trop tôt tu dois à peine être dans la période d’ovulation. Les effets que tu ressens sont liés à l’arrêt de la pilule. Attend 30j de cycle et fait un test mais pas avant car il y’a souvent un retard après l’arrêt de la pilule
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Avis Importantes