Désir

Désir

Messagepar Bipboup » Dim Fév 11, 2024 10:05 pm

Je me confie ici ne sachant pas où le faire. Je suis en couple j'ai mon enfant, j'aime mon conjoint je sais que ma vie est avec lui, au lit c'est parfait, je n'ai aucun manque a combler dans la relation malgré qlq conflits on trouve notre communication et ça roule.
Pourtant plus les mois passent plus j'ai des pensées envers un autre. Il s'agit d'un homme que j'ai retrouvé juste avant de rencontrer mon partenaire. Qqn que je n'avais pas revu mais avec qui on flirtaient et échangeaient depuis qlq mois. Je n'ai pas attendu cet homme quand j'ai rencontré le père de ma fille. Je n'ai jamais eu de regrets sachant que mon homme est le seul à me connaître et m'aimer pour moi et présent. J'ai 0 doute là dessus. J'ai l'impression que ce désir pour un autre est pas vraiment de moi, c'est étrange. Je n'aurai jamais cru être dans cette position ! Au final j'ai 28ans je ne me connais pas et je n'ai jamais pu explorer qu'elle femme je suis. Je me demande si ce désir vient d'une part de moi. J'en sais rien .
Bipboup

Message(s) : 162

Re: Désir

Messagepar Gahya » Lun Fév 12, 2024 6:47 am

Dans tous les cas le plus simple serait de couper les ponts avec lui. Car plus tu vas continuer à lui parler plus tu risques de jouer avec le feu et de tout perdre à la fin…
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Avis Importantes