Retard

Retard

Messagepar Newjms » Mer Mars 20, 2024 8:14 am

Bonsoir, en fin de Janvier j’ai pris une pilule de lendemain car pendant un rapport la capote s’était enlevée, mon compagnon et moi nous sommes certains qu’il n’a pas éjaculer en moi mais par précaution on a pris la pilule.
Puis deux semaine plus tard il m’a fait reprendre la pilule de lendemain parce qu’on avait essayer sans capote mais il n’avait toujours pas éjaculer en moi si ce n’était qu’avec la capote, je devais avoir mes règles deux jours après mais elles ont étés décalé de quatre jours, j’ai eu des saignements pendant quatre/cinq jours sauf que je ne serai pas dire si c’était vraiment mes règles ou pas, à savoir aussi que j’avais mes douleurs habituelles quand j’ai mes règles.
Et maintenant ce mois-ci, je devais normalement censée les avoir le 17 mars (le 17 février j’avais commencé les saignements) mais j’ai deux jours de retard, je voudrais savoir si c’est normal ou je dois m’inquiéter s’il vous plaît ?
Newjms

Message(s) : 2

Re: Retard

Messagepar Yo21 » Dim Mars 24, 2024 3:28 am

Coucou,

Je pense que déjà une pilule du lendemain c'est un changement mais 2 dans un délai court, c'est un peu conséquent. Donc je pense que ton cycle a du être perturbé.

N'oublie pas que février est plus court comme mois, donc ça rajoute +/- 2j pour un cycle normal.
Yo21

Message(s) : 3

Re: Retard

Messagepar LyseB » Dim Avr 07, 2024 1:48 pm

Attention la pilule du lendemain n'est pas un moyen de protection c'est pas bon pour le corps.

Si vous n'êtes pas sûr de vous il faut toujours mettre un préservatif c'est plus sur.

Sinon prendre une pilule ou autre, après si les hormones vous conviennent pas essayez d'écouter votre corps un maximum et que la confiance règne dans votre couple si jamais il y a un accident. Ou sinon monsieur s'y met aussi.. bonne journée !
LyseB

Message(s) : 688

Retour vers Avis Importantes