Maman depuis avril 22

Maman depuis avril 22

Messagepar Lili1609 » Sam Mars 23, 2024 10:28 pm

Bonjour à toutes

Je suis devenue maman en avril 2022

Je me pose de temps en temps la question sur le faite de savoir si je donne assez d’amour à ma fille.

Elle a voulu des petites, je dirais au alentour de ses 6 mois, prendre son biberon dans son transats et ne voulait plus être dans les bras.
Bien entendu elle ne pouvait pas prendre son biberon toute seule alors j’étais à côté pour le lui tenir mais ça m’a « frustrée » en me disant qu’elle voulait déjà plus être près de moi.
Elle commence à vouloir un peu de câlin mais arrive pas encore à se poser vraiment, elle veut toujours bouger jouer etc

C’est une petite fille à ce jour très souriante, très relaxée,

Merci pour vos conseils et retours
Lili1609

Message(s) : 159

Re: Maman depuis avril 22

Messagepar Rose4 » Sam Mars 23, 2024 11:15 pm

Bonjour, j'ai un petit garçon de mai 2022 donc un mois plus jeune. Pareil pas très calin même si il me sollicite beaucoup. Il préfère souvent jouer tout seul et ne tiens jamais en place. Il déteste être en poussette à bras ou dans le caddie. Il veut toujours marcher. Je crois que c'est leur caractère comme ça. Le petit d'une amie au même âge était pareil avec elle. Il faisait des calins avec son papa mais pas elle quand elle lui demandait. On fait un peu parti du décors parfois lol.
On fait du mieux qu'on peut comme beaucoup de maman. Donc je pense que ta fille à ce dont elle à besoin. Tant que tu la vois épanouie, qu'elle joue, mange bien, c'est que ça va 😉
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Lili1609 » Sam Mars 23, 2024 11:29 pm

Merci beaucoup pour ce retour.

Moi aussi ma fille me sollicite beaucoup pour jouer avec elle etc…
Mais c’est vrai qu’à ce jour elle n’a jamais été mal du faite de ne plus me voir dans une pièce quelques secondes,
Comme tu le dis si bien c’est la preuve que nos petits bout sont biens et appaisé.

Je rêve de sieste avec ma fille lol
Je me dis en grandissant on partagera encore des moments différents et tous aussi complice

Mais j’avoue que parfois mon cerveau cogite beaucoup
Lili1609

Message(s) : 159

Messagepar Jmdd » Lun Avr 15, 2024 5:13 pm

Bonjour , j'aimerais explique ma situation jai fini mes règles le 2avril j'ai eu plusieurs rapports avec mon compagnon j'ai eu des saignements pendant 2jours , j'ai regardé sur internet il dise que sais début d'une grossesse . J'aimerais vôtre avis. Même si j'ai rdv au genico le 15 avril merci a vous bonne journée
Jmdd

Message(s) : 1

Retour vers Avis Importantes