Je suis assez jeune (17) et jâai des rapports rĂ©guliers avec mon copain depuis quelques temps maintenant, je prĂ©cise que nos rapports sont protĂ©gĂ©s Ă©videmment mais jâai dĂ©jĂ eu recours 2 fois Ă la pilule du lendemain Ă cause dâaccidents alors que je sais que ce nâest pas bien et donc jâai peur que cela est des effets vraiment nĂ©gatif plus tard alors pour Ă©viter se problĂšme jâaimerais prendre une contraception hormonale en plus des prĂ©servatifs pour avoir une sĂ©curitĂ© en cas de problĂšmes de ce genre, on parle souvent de la pilule mais jâai vraiment peur de cette contraception et de tout ce que jâai pu voir dessus mĂȘme si je sais que ce nâest pas trĂšs grave pour chaque femme elle a quand mĂȘme beaucoup de risque et donc je pensais au patch ou autre contraception, jâaimerais avoir des retours sur celles qui ont une contraception hormonale peut importe laquelle pour pouvoir mâĂ©clairer sur les effets etc mĂȘme si je suppose que le ou la gynĂ©cologue mâen parlera aussi, mais jâaimerais me renseigner auprĂšs de vous avant !