Contraception ? đŸ€”

Contraception ? đŸ€”

Messagepar liloudnsmt » Dim Mars 24, 2024 10:53 am

Bonjour les filles !!!
Je suis assez jeune (17) et j’ai des rapports rĂ©guliers avec mon copain depuis quelques temps maintenant, je prĂ©cise que nos rapports sont protĂ©gĂ©s Ă©videmment mais j’ai dĂ©jĂ  eu recours 2 fois Ă  la pilule du lendemain Ă  cause d’accidents alors que je sais que ce n’est pas bien et donc j’ai peur que cela est des effets vraiment nĂ©gatif plus tard alors pour Ă©viter se problĂšme j’aimerais prendre une contraception hormonale en plus des prĂ©servatifs pour avoir une sĂ©curitĂ© en cas de problĂšmes de ce genre, on parle souvent de la pilule mais j’ai vraiment peur de cette contraception et de tout ce que j’ai pu voir dessus mĂȘme si je sais que ce n’est pas trĂšs grave pour chaque femme elle a quand mĂȘme beaucoup de risque et donc je pensais au patch ou autre contraception, j’aimerais avoir des retours sur celles qui ont une contraception hormonale peut importe laquelle pour pouvoir m’éclairer sur les effets etc mĂȘme si je suppose que le ou la gynĂ©cologue m’en parlera aussi, mais j’aimerais me renseigner auprĂšs de vous avant ! :) Merci beaucoup j’attend vos rĂ©ponses avec impatience â˜șâ˜ș
liloudnsmt

Message(s) : 4

Retour vers Avis Importantes