Crampe au ventre

Crampe au ventre

Messagepar Bm064 » Mer Mai 01, 2024 9:13 am

Bonjour ,
Suite à un rapport le 29 avril sans protection je suis sous pillule , je n’est donc pas oublier ma pillule et depuis aujourd’hui 1 mai j’ai des crampe au ventre avez vous déjà eu sa ? Ou vous savez ce que cela peut signifier ?
Bm064

Message(s) : 20

Re: Crampe au ventre

Messagepar Gaspia » Mer Mai 01, 2024 2:53 pm

Bonjour, si tu as pris la pilule du lendemain, tu limites les chances d être enceinte. Car parfois elle ne fonctionne pas. Et si tu prends la pilule contraceptive depuis le tzpport non protégé, ça n empêche pas d être enceinte. Si tu prenais la pilule contraceptive avant ce rapport, tu es protégée. Si tu as un doute fais un test de grossesses 23 jours après la date du rappor
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Bm064 » Mer Mai 01, 2024 4:43 pm

Oui bien avant le rapport je prenez la pillule , on verra bien dans 1 mois
Bm064

Messagepar Gaspia » Mer Mai 01, 2024 5:16 pm

Si tu prenais la pilule sans oubli, et qu elle a été commencée au moins 7 jours avant le raport, alors tu es protégée. Si tu respecte bien les consignes du médecin entre 2 plaquettes c est bon tu es protégée.
Gaspia

Messagepar Emssy » Jeu Mai 02, 2024 7:14 am

Gaspia a écrit:Bonjour, si tu as pris la pilule du lendemain, tu limites les chances d être enceinte. Car parfois elle ne fonctionne pas. Et si tu prends la pilule contraceptive depuis le tzpport non protégé, ça n empêche pas d être enceinte. Si tu prenais la pilule contraceptive avant ce rapport, tu es protégée. Si tu as un doute fais un test de grossesses 23 jours après la date du rappor

Bonjour
J'ai des crampes et des douleurs de tiraillements en bas du ventre j'ai eu un rapport le 24 avril et ovulation le 25 avril. C'est comment pour la nidation ? On peut avoir des symptômes ?
Emssy

Message(s) : 214

Messagepar Gaspia » Jeu Mai 02, 2024 9:26 am

Pour savoir si tu es enceinte il faut faire 1 test 23 jours après la date du rapport non protégé.
Su tu as un retard de règles de plusieurs jours, tu peux tester aussi. La nidation peut passer inaperçue ou donner un léger saignement sur 1 journée. Le mieux c est de tester.
Gaspia

Messagepar Emssy » Jeu Mai 02, 2024 10:09 am

Gaspia a écrit:Pour savoir si tu es enceinte il faut faire 1 test 23 jours après la date du rapport non protégé.
Su tu as un retard de règles de plusieurs jours, tu peux tester aussi. La nidation peut passer inaperçue ou donner un léger saignement sur 1 journée. Le mieux c est de tester.

Merci 🙂
Emssy

Message(s) : 214

Messagepar Bm064 » Jeu Mai 02, 2024 3:49 pm

Après le jour où le rapport a été fait via l’application, C’était écrit chance de tomber enceinte moyen, donc j’avais commencé ma plaquette des pilules quand mes règles sont arriver c’était à dire 1sem avant le rapport Donc je pense que je suis protégé après on verra bien
Bm064

Messagepar Bm064 » Sam Mai 04, 2024 6:00 pm

Vous avez déjà eu des crampe au ventre sans dorment penser à une grossesse ?
Bm064

Messagepar Lydie Imbola » Sam Juin 15, 2024 10:35 pm

Bonjour
Jais eu une douleur au bas du ventre vendredi coter droite juste 4 ou 5 seconde comm si sa m'appuyer sur l'ovaire je me suis pas tracasser puis je suis aller au toilette comme dabitude pour faire pipi et je me suis éssuiller il ya vais une trace de sang et puis rien du tt depuis se jour je croyais que j'avais mes réglé mes rien du tt j'ai eu juste une tache le vendredi et comme je suis deregle je me base pas sur mes regle mes la safais depuis fin mai et juska aujourd'hui que je nest pas eu mes regle piuvez vous m'aider s'il-vous-plaît
Lydie Imbola

Message(s) : 8

Suivant

Retour vers Avis Importantes