Depuis que je suis tombé enceinte je suis très sensible

Depuis que je suis tombé enceinte je suis très sensible

Messagepar Imane_768 » Sam Sep 28, 2024 10:22 pm

Bonjour j’espère que vous allez bien
C’est la première fois que j’en parle j’ai 18 ans je me suis marié à mes 17 ans et je suis tombé enceinte j’étais pas prête au début je voulais pas mais quand j’ai su je sais pas quoi penser bref depuis que je suis enceinte je suis hyper sensible je pleure à tout et à n’importe quoi ça m’énerve prcq qu'ils pensent que je suis faible je déteste cette sensation et j’aime pas pleurer devant quelqu’un même mon marie en plus on est pas assez proche il me cache beaucoup de choses qui sont à mes yeux important je lui ai déjà parlé il me dit qu’on se connaît pas depuis longtemps pour qu’il me confie ses secrets et ça me blesse je sais rien sur lui conseiller moi svp je sais pas du tout quoi faire je suis perdue
Imane_768

Message(s) : 1

Re: Depuis que je suis tombé enceinte je suis très sensible

Messagepar Rose4 » Dim Sep 29, 2024 9:02 am

Bonjour, pourquoi t'es tu mariée avec un homme que tu ne connais pas suffisament ? Le mariage c'est pas rien, on doit pouvoir se faire confiance mutuellement donc pas de secrets à avoir. Il fait un enfant à une femme et il lui cache des choses ? Si vous ne souhaitiez pas cet enfant il aurais fallu prendre une contraception. Après je comprends que cela te perturbe car tu es encore très jeune et ton mariage est recent.
Mais bon rassures toi il y a des femmes qui en ont jeunes, qui sont seules et qui gèrent trés bien.
Quant au fait de pleurer c'est ton droit. Normal de pleurer. Il y a les hormones et tu as besoin d'être soutenue et de pouvoir faire confiance au père de ton enfant.
Rose4

Message(s) : 1705

Retour vers Avis Importantes