Essaye de concevoir

Essaye de concevoir

Messagepar Lili1503 » Sam Oct 05, 2024 10:46 am

Bonjour avec mon compagnon on as un enfant de 4 ans j'aimerais avoir un deuxième bébé mais pas lui j'ai arrêté ma pilule il ne le sais pas c'est pas très honnête mais quand je fait des sous entendu il me dit non plus tard c'est pas prévu tout sa ... Mais on as la place les moyens financiers tout il prétend le contraire mais on as aussi de l'argent de côte le travail et des que j'ai mal au ventre pour n'importe quelle raison il me dit j'espère que c'est tes règles 😔 du coup sa me rend mal si je lui en parle il me dira non il en parlera à sa famille qui forcément sera de sont côté tout le monde de ses amis lui dise c'est quand le deuxième et il répond toujours on a pas les moyens même si tous le monde lui prouve le contraire il reste sur sa position je sais plus quoi faire 😔
Lili1503

Message(s) : 5

Re: Essaye de concevoir

Messagepar Rose4 » Sam Oct 05, 2024 10:53 am

Bonjour, essaye d'en reparler avec lui mais lui faire le coup du bébé surprise personnellement je ne trouve pas ça très bien. Tu ne peut pas lui "imposer" un 2e si il n'es pas prêt. C'est un peu comme faire un enfant dans le dos. Un couple se doit d'être honnête et être digne de confiance. Si il découvre ça il perdra confiance en toi. Un enfant ça se fait à 2 normalement et c'est mieux quand il es désiré par ses 2 parents. Après c'est mon point de vu c'est votre vie.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Lili1503 » Sam Oct 05, 2024 1:25 pm

Je lui en ai tout dit cette fois et il me dit que il voudrait bien mais que sa famille dirait que c'est rapide qu'on réfléchi pas et tout le reste il préfère écouter sa famille et se soucier du regard des gens et sa j'en peut plus il me dit d'attendre encore quelques années sa me fait mal au cœur qu'il préfère écouter les gens plutôt que prendre ses décisions lui même
Lili1503

Message(s) : 5

Messagepar Rose4 » Sam Oct 05, 2024 11:00 pm

Explique lui qu'il fait pas sa vie avec sa famille. Ca ne regarde que vous deux. De toute façon cecsera trop tôt, trop tard, trop ceci, trop cela pour quelqu'un. On s'en fou. Si vous le voulez tout les 2 foncez, vous avez pas à vous justifier, c'est vous qui aller l'élever.
Rose4

Message(s) : 1705

Retour vers Avis Importantes