Pillule optidril

Pillule optidril

Messagepar Bm064 » Mer Juil 09, 2025 7:51 pm

Bonjour.
Je vous explique ma situation je doit avoir mes règles aujourd’hui le 9 juillet pour le moment j’ai rien , je prend la Pillule Optidril 30 depuis des années
J’ai eu une relation protégé avec préservatif et sous Pillule , juste une fois fini le préservatif c’est enlevé une fois que mon conjoint ces retirer le préservatif a glisser au même moment
Je voulais savoir si je devrais faire un teste demain ou attendre encore en sachant que chaque mois j’ai le même probles soit j’ai mes règles soit elle sont là mais pas longtemps
Bm064

Message(s) : 20

Re: Pillule optidril

Messagepar Rose4 » Mer Juil 09, 2025 8:39 pm

En principe si pilule peu de risque si on la prends correctement et qu'on est pas hyperfertile.
Avec la pilule ce n'est pas anormal de voir le flux réduire voir disparaître. Par contre si vous avez un doute (des symptomes qui font penser à une grossesse) ça coûte pas grand chose de faire un test
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Bm064 » Jeu Juil 10, 2025 6:34 am

Et une autre question je viens de les avoirs mais je suis plus en placebo c’est normal d’avoir les règles après la période placebo ?
Bm064

Message(s) : 20

Messagepar Rose4 » Jeu Juil 10, 2025 7:26 am

Moi j'avais des saignements hors pause (souvent 1 semaine avant) et ma sage femme m'a dit que ma pilule convenais plus (je l'ai prise des années) et en ai changé. Depuis plus de problème. La votre ne vous conviens peut être plus non plus. Il faut aller consulter.
Rose4

Message(s) : 1705

Retour vers Avis Importantes