normal ou pas?

normal ou pas?

Messagepar Océane.b50 » Dim Mai 08, 2016 9:14 pm

Bonjour, alors voilà , le 20 avril je me suis fait posé un stérilet et depuis j'ai eu horriblement mal au ventre , pendant quelques jours j'avais mal (normal c'était après la pose ) après ça aller mais soudainement j'ai des douleur qui arrivent d'un coup, soit sur tous le bas du ventre soit plus précisément soit à droite soit à gaucgauche du pubis ( au moin1 fois par jour voir plus que j'ai mal sur les côté et c'est des douleurs très forte : je suis obligé de me coucher 10 min ) j'ai horriblement mal et quelque tant après soit ça s'agrave ou soit ça disparaît (moin mal ou plus rien ) ou pour revenir plus tard.
Es ce normal? Pourriez - vous m'aidé , j
Merci
Océane.b50

Message(s) : 3

Re: normal ou pas?

Messagepar Lilou78 » Mar Mai 10, 2016 1:26 pm

Bonjour,
Je te conseil d'aller consulter ton gygy. Si les douleurs sont aussi forte que tu le dis c'est pas normal. Ma petite sœur a posé un stérilet et elle n'a pas eu ce problème. Après toute les femmes sont différentes et nos corps agissent différemment , donc par précaution consulte...
Bon courage
Lilou78

Message(s) : 43

Messagepar Sax » Sam Mai 14, 2016 3:01 pm

C est un stérilet en cuivre ou hormonal moi je sais que j ai eu les deux je n ai pas supporter j ai également eu des douleurs avec le cuivre j ai pas supporter j ai du l enlever et au début j avais vraiment mal par la suite moins mais la douleur étais quand même la
Sax

Message(s) : 278

Messagepar Sourinou78 » Ven Mai 27, 2016 10:30 pm

Cc ma belle, jai un sterilet en cuivre cela fait 3ans les premiers mois jai.eu des fortes douleurs du au faite que cest un corps etrangers et ton corps essaye de te prevenir qu il y a un problème...alors que non réellement ....physchologiquement il faut que tu acceptes pour ma part ce qui fonctionne je me le rapelle a haut voix...jai un corps étranger cest mon stérilet et cest normal..c mon gygy qui me l avait conseillé par sécurité va revoir ton gygy pour qu il verifie si tout est bien positionné!
Sourinou78

Message(s) : 2

Retour vers Rapport de problème