Aidé moi svp !!!

Aidé moi svp !!!

Messagepar Iliana » Lun Juil 25, 2016 8:37 pm

Bonsoir
Alors voilà Jai 20 ans et Jai un gros problème . Je vous explique Jai choper la chlamydia t , à cause de mon ex qui est infectée mes qui ne veut pas ce soigner du coup j'ai fait des testes de dépistage car j'avais dès picotement au vagin ainsi que des grosse douleur . Les résultats sont que je n'ai pas le sida mes j'avais une chlamydia ont ma donc donné un 2 comprimé super fort et donc le lendemain jamais plus rien je revivai ! Je ne suis plus avec se garcon depuis 6 mois et j'ai eu un rapport non proteger avec mon nouveau copain et rebelotte depuis 1semaine Jai super mal au vagin même au dos sa me pique énormément j'ai peur d être stérile que faire ?
Iliana

Message(s) : 4

Re: Aidé moi svp !!!

Messagepar MiiSsElOdiie » Lun Juil 25, 2016 8:49 pm

Va voir une gynécologue ecplique tout elle te feras faire les test qu'il faut pour savoir si tu es steril ou pas (prise de température etc..) et ton nouveau copain devrais faire le test aussi car j'ai une amie qui avait les clamedia et sa met du temp à partir donc fait attention de pas l'avoir refiler à ton nouveau copain. Courage à toi et j'espère que tu n'auras pas de problème quand tu voudras avoir un enfant
MiiSsElOdiie

Message(s) : 252

Re: Aidé moi svp !!!

Messagepar Iliana » Lun Juil 25, 2016 8:51 pm

Merci !

D'accord j'yvai dès demain ! Mes je pense que moi c mon ex qui me la refilé et mon nouveau copain l'avais peux ETRE sans le savoir et me la redonner .
C'est pire que le sida sa ?
Iliana

Message(s) : 4

Retour vers Rapport de problème