Première fois

Première fois

Messagepar Laura wesley » Mer Juil 27, 2016 5:52 pm

Bonjour, voilà j'ai 16ans, y a hier j'ai fait ma première fois avec mon chéri, 1ans que nous sommes ensemble, c'était notre première fois a tout les deux.
Sachant que j'ai eus mes règles il y a une semaine, et que ma période d'ovulation commence demain.
Nous l'avons fait sans préservatif, je sais ce n'est pas très intelligent étant donner tout les risques.. Il ne ma pas éjaculer dedans, j'ai tout de même peur de tomber enceinte. J'ai pris rendez vous avec mon médecin général la semaine prochaine pour prendre la pilule, mais ma mère ne sait pas que je l'ai déjà fait, et je n'ose pas lui dire.. Et t'il possible que je tombe enceinte ?
Laura wesley

Message(s) : 4

Re: Première fois

Messagepar labalette kelly » Mer Juil 27, 2016 7:02 pm

Bonsoir non si il a pas éjaculé tu va pas tomber enceinte.
labalette kelly

Message(s) : 82

Messagepar Alili603 » Ven Juil 29, 2016 4:43 pm

Salut,je pense que 16ans ta mère comprendra surtout si sa fais 1ans que tu es avec ton copain elle dois s'en doutais parce que si elle croit que vous jouer au scrabble ^^
Enfin bref,oui il y a des risques que tu tombe enceinte même si il n'as pas éjaculer en toi,car avant que l'homme éjacule il perd du liquide donc dans tous les cas tu as du liquide qui à tomber en toi,cette ce n'est pas comme du "sprem" mes il y a des risques après attend de voir avec ton médecin tu lui en parle et il t'expliquera tous sa..
Alili603

Message(s) : 16

Messagepar Laura wesley » Sam Juil 30, 2016 7:06 pm

D'accord, j'en ai parler avec ma mère, car j'ai terriblement mal au ventre, en bas principalement, et des brûlure d'estomac, je suis quelqu'un de très stresser, ma mère a réagi calmement, elle va m'emmener au médecin pour prendre la pilule, mais elle a pas compris qu'on ne c'est pas protéger, si je tombe enceinte je sais pas comment elle va réagir et j'en ai très peur..

Merci beaucoup de la réponse, bonne soiree
Laura wesley

Messagepar Laura wesley » Sam Juil 30, 2016 7:07 pm

Mais y a t-il de grande chance, ou reste t-elle minimal?
Laura wesley

Messagepar labalette kelly » Sam Juil 30, 2016 7:13 pm

Temps qui a pas eu éjaculations logiquement il devrait pas avoir de risque.
labalette kelly

Message(s) : 82

Retour vers Rapport de problème