Pourrais-je être enceinte?

Pourrais-je être enceinte?

Messagepar Kelly2119 » Sam Oct 08, 2016 12:09 pm

Bonjour Alors voila mon problème sa fait 1 mois que je prend la pilule et récemment j'ai eu mes règles qui se sont terminer à peu près avant hier et donc j'ai recommencer ma deuxième plaquette de pillule donc j'ai prit ma pillule hier et donc j'ai passer la nuit Avec mon copain et on a eu deux rapport pour la première fois sans protection et je viens de regarder mon calendrier je suis en chance de grossesse élevés mais j'ai prit ma pillule il y aurait t-il un risque que je tombe enceinte ou non? Sachant que je prend quand même un moyen de contraception, j'espère qu'il ni a pas de risque, merci de me répondre.
Kelly2119

Message(s) : 4

Re: Pourrais-je être enceinte?

Messagepar Mlle_Maëlle » Sam Oct 08, 2016 12:28 pm

Bonjour, normalement si tu prends ta pillule correctement il n'y a pas de chance que tu tombes enceinte.. Attends un petit peu, continue bien de prendre ta pillule et surveille bien mais personnellement je ne pense pas qu'il y a un risque puisque tu as toujours 2 jours après tes règles de "repis".
Bien à toi, Maëlle.
Mlle_Maëlle

Message(s) : 2

Re: Pourrais-je être enceinte?

Messagepar Kelly2119 » Sam Oct 08, 2016 1:03 pm

D'accord merci beaucoup! Sa me rassure énormément parce que comme c'est la première fois je sais pas trop comment sa se passe et tout sa ducoup j'avais peur.. merci beaucoup de ta réponse Oui je vais continuer et surveiller
Merci beaucoup Maelle
Kelly2119

Message(s) : 4

Retour vers Rapport de problème