Bonjour alors voilà il y a 3 mois j'ai volontairement arrêter ma pilule puis il y a 1 mois, le 2eme jour de mes règles j'ai décidé de m'y remettre sauf que j'avais eu quelques oublis durant la 1ère semaine après que j'ai recommencer à prendre la pilule j'ai eu un rapport avec mon copain, il c'est frotter à moi, il avait peu de liquide séminal, ensuite nous avons utilisé un préservatif, il n'a pas éjaculer rien. Le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain car je savais que j'avais eu des retards sur ma pilule et qu'il s'est frotter contre mon vagin avec son liquide séminal et vu que je stress beaucoup j'ai préféré la prendre pour être sûre.. il y a eu 20h entre l'acte et le lendemain ou j'ai pris la pilule du lendemain.
Aujourd'hui sa fait 3 semaines que tout ceci c'est passer, depuis que j'ai pris la pilule du lendemain j'ai des douleurs au seins et parfois au bas ventre, mes règles étaient marrons puis parfois c'était du sang et parfois du sang mais gluant ( désoler pour les détails ) et sa n'a durer que 3 jours et j'en ai eu très très peu. Ma mère a dit que j'avais les seins gonflés... je stress vraiment à l'idée d'être enceinte si c'est le cas... je vais aller faire un test mercredi sa fera un peu plus de 3 semaines mais je stress, et j'ai du mal à faire confiance au test urinaire et je ne peu pas aller faire de prise de sang.
Je passes pour une folle auprès de mes amies mais s'il vous plais aidez moi, ou rassurez moi.. j'ai 17 ans et je sens que j'ai fait une grosse boulette..