Douleur vessie essaie bebe

Douleur vessie essaie bebe

Messagepar Schtroumpfette23 » Mar Jan 24, 2017 8:46 pm

Bonjour a tous je m'exprime sur mon problème, je me suis aperçu ce mois ci en perdiode d ovulation que javais tres mal a la vessie comme sy cetais une cystite mais sans les douleur d'une cystite .
Tres envie duriner toutes les 2minutes et mal a la vessie pour moi ces une première fois ces douleur mais sa m'inquiète un peu car jai arrêter le patch evra contraceptif au mois d octobre 16 pour un essaie bebe 1 et est ce normal d'avoir ces douleur ou si ces normal? Normal je doit a voir mes règle dans 5jours du coup je suis perdu car je sais pas quand est ce que j'ai ovuler ? Car ces douleur mon pris toute ma concentration.
Du coups quand on ovule a ton des douleur et des envie duriner tous le temps ?.

Si le mois prochain jai sa encore j'irai consulter chee un gygy.

Merci de vos réponse
Schtroumpfette23

Message(s) : 8

Re: Douleur vessie essaie bebe

Messagepar Douda » Jeu Jan 26, 2017 9:58 am

Cc oui c'est normal d'avoir mal quand tu est en période d'ovulation tu as bien de la chance tous les femme son différentes certaine non même pas de douleur quand elle son en plein ovulation tkt pas c NORMAL est pipi je c pas peux etre que tu veux tellement un bébé que tu te fait des symptômes c'est ce qui m'arrive tous le temps voila
Douda

Message(s) : 176

Re: Douleur vessie essaie bebe

Messagepar Adcy » Mar Jan 31, 2017 9:46 pm

Coucou
Quand moi j ovule j ai très mal que je ne sais plus marcher ...
Dans mon périod calendari il était mis que j ovulerais le 27/1 mais d instinct je savais que je devais utiliser le test ovulation que tu achètes en pharmacie !!! Et en effet c est très fiable ... j ai meme ovulé qq jours après
Les pipis j ai la même chose ...
Courage et n y pense pas trop cela se fera tout doucement ...
bisous
Ps moi j essaie depuis décembre mais j ai eu du retard et puis mes règles alors que si moi j'ai du retard suis enceinte mais je pense que je l ai perdu? J ai fait aussi prise de sang pour la ménopause et oufffff tout est bien...
Adcy

Message(s) : 8

Retour vers Rapport de problème