j'arrive pas a jouir

Re: j'arrive pas a jouir

Messagepar Bibi_19 » Mer Fév 15, 2017 11:26 pm

Salut les filles !

Pour moi c'est pareil j'ai jamais jouis depuis mon premier rapport à mes 16 ans jusqu'à aujourd'hui mes 22 ans c'est assez frustrant donc je te comprend mais assez rassurant de voir que je ne suis pas la seule ...
Bibi_19

Message(s) : 7

Messagepar mimi78 » Ven Fév 17, 2017 11:11 pm

Salut les filles
bibi_19 ton copain il pense quoi?
Est ce que t'as déjà simuler?
J'ai rdv avec la conseillère chez la gigi je me demande ce qui cloche chez moi et j'ai aussi peur de ne pas jouir jusqu'à mes 22 ou 25 ans ou même jamais
mimi78

Message(s) : 29

Messagepar mimi78 » Ven Fév 17, 2017 11:19 pm

Step07 a écrit:Vous êtes bizarre vous des questions idiotes sérieux . Même moi je joui pas pourtant je me pose pas de questions.

Ba repond pas alors
Si tu te sens pas concerner répond pas c tout si ça te dérange pas tant mieux
Et si ces des questions idiotes comme tu dis je vois pas ce que tu fous la
mimi78

Message(s) : 29

Messagepar Titouneee » Sam Fév 18, 2017 6:32 am

Steph 07 c'est toi qui es idiote à t'inventer une vie! Quand je regarde tt tes message il n'y a aucune cohérence . J'imagine que tu dois avoir à peine 12 ans et que tu n'as rien d'autre à faire de ta vie.. et que tu n'as jamais eu de rapport dans ta vie
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Titouneee » Sam Fév 18, 2017 8:30 am

Ah oui d'accord! En faite tu doit être une frustré de la vie parce que tu as jamais connu l'o*rgasme!
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Bibi_19 » Dim Fév 26, 2017 4:11 pm

mimi78 a écrit:Salut les filles
bibi_19 ton copain il pense quoi?
Est ce que t'as déjà simuler?
J'ai rdv avec la conseillère chez la gigi je me demande ce qui cloche chez moi et j'ai aussi peur de ne pas jouir jusqu'à mes 22 ou 25 ans ou même jamais

Non je n'ai jamais simuler je lui en parle souvent et il me rassure en me disant qu'on prendra notre temps et qu'on finira par y arrivé pck lui aussi avait ce problème la un moment le stress joue beaucoup sur la vie sexuelle donc ne t'inquiète pas avec le temps et la patience on y arrivera ! Mais c'est bien que tu ailles voir une conseillère j'ai pensé à aller voir un sexologue si ça continue
Bibi_19

Messagepar Marcy » Sam Mars 18, 2017 4:34 pm

Cc,
Je sais pas si pour ton age, mon conseil est a sa place. Mais essayer des jeux érotiques(jeux de roles) puis soyez moins tendu, parceque j'ai l'impression que vous etes super tendu.
Puis, oui, de temps en temps prend les controles guide le, parle lui ou mieux parlez vous lors de l'action. On dit qu'un peu de "cochonnerie stimule". Ça va aller
Marcy

Messagepar Lize381 » Sam Mars 18, 2017 6:14 pm

Salut !

J'ai eu le même problème que toi avec mes deux premiers copain,mais je ne leur en ai jamais parlé, je simulais... Et puis après une rupture douloureuse, j'ai retrouvé quelqu'un avec qui c'était "l'évidence" (un peu kitsch mais pourtant vrai) et quand on l'a fait je ne me suis pas posé de questions et j'ai joui dès le premier rapport et maintenant quasiment à chaque fois !
Essayé vraiment de te détendre et de ne pas te mettre de pression, ça joue vraiment ! Et essayer de nouvelles choses sinon !

J'espère t'avoir rassurée et un peu aidé ! 😉
Lize381

Message(s) : 12

Précédent

Retour vers Rapport de problème