Peur d'être enceinte

Peur d'être enceinte

Messagepar May12 » Ven Mai 19, 2017 6:58 pm

J'ai eu mes règle au mois d'avril Je prener la pilule , cause de plus en avoir je ne les pas pris pendant 1 semaine un rapport non protéger à eu lieu pendant cette période mais pris la pilule du lendemain 1 h après . Je reprend la pilule depuis mais je n'es pas eu mes règle encor . Est-ce possible que Je soit enceinte ?
May12

Message(s) : 1

Re: Peur d'être enceinte

Messagepar Nanou12 » Sam Mai 20, 2017 9:10 pm

Coucou,

J'ai pris la pilule du lendemain,il y a quelques mois et ça m'avait retardé l'ovulation de cinq jours, DC un retard de cinq jours.

Si je ne te dis pas de bêtises, prise ds les meilleurs délais, la pilule du lendemain retarde l'ovulation.

Normalement, si tu l'a prise une heure après, ça devrait le faire 😊
Nanou12

Message(s) : 26

Messagepar Sakuya » Lun Juil 03, 2017 12:55 pm

Voilà il y a environs 1 semaine et demi j'ai eux un rapport non protégé avec mon copain enfin quand je dis non protégé c'est sans préservatif parce que effectivement je prend la pilule leelo gé alors j'ai une amis qui ma dit que elle fonctionner mais je suis un peu parano et comme j'avais le bac j'ai pas pu faire de test et je n'était pas en période de féconditer enfin sur mon application on me disais que les chances de grossesse était moyenne mais j'ai peur d'être enceinte est ce que ce serait possible? Parce que après l'acte j'ai eux mal au bas du ventre mais on l'avais fait le matin quelque fois et c'est seulement l'après midi que mon copain a éjaculé est ce que c possible que je sois enceinte ou pas? Ma mère n'est pas au courant que j'ai des rapport et je me disais que je prend la pilule y a aucun risque mais j'ai peur quand même j'étais sur ma fin de plaquette du coup les règles sont arrivé 4 jours après dans la semaine d'arrêt mais j'ai vue que ce sont des fausse règles pdt la pilule je fais comment ? Vous croyez que je suis enceinte ?
Sakuya

Message(s) : 18

Messagepar saka18 » Sam Juil 08, 2017 8:21 pm

Aucune chance d'être enciente car tu prend la pillule. Surtout si tu la prend quotidiennement.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Sakuya » Dim Juil 09, 2017 5:07 pm

Ouf d'accord merci
Sakuya

Message(s) : 18

Retour vers Rapport de problème