Retard important de règle

Retard important de règle

Messagepar Laulau-D » Sam Juin 03, 2017 4:28 am

Bonjour jai 19 ans et je suis vierge et j'ai toujours été plus ou moins bien réglé avec dès retard de deux ou un jours pas plus. Seulement la pour la première fois cela fais 59 jours que je n'ai toujours pas eu mes règles je n'ai eu aucun rapport s*exuel ou autres donc je commence à m'inquiète. J'aimerais savoir si cela est déjà arrivée à l'une d'entre vous svp et aussi dès conseils
Laulau-D

Message(s) : 2

Re: Retard important de règle

Messagepar Gelie Brelle » Sam Juin 03, 2017 10:55 am

Slt ma puce si u n'as rien et ke u es vierge comme u le dis. Pour ma part u n dois pas tkt ça doit être du au stress ou une pression. Mais si u as si peur u en parle avk tes parents pour kon t'ammene voir un gynécologue ça peut être une maladie. Bcp de courage
Gelie Brelle

Message(s) : 5

Messagepar Laulau-D » Sam Juin 03, 2017 5:00 pm

[quote="Gelie Brelle"]Slt ma puce si u n'as rien et ke u es vierge comme u le dis....

Mercii de t'as réponse oui j'en es parlé à ma mère elle m'as dit qu'on prendra RDV puis oui je m'inquiète effectivement pour les maladie cest ce qui me fais le plus peur
Laulau-D

Message(s) : 2

Messagepar saka18 » Mar Juil 18, 2017 5:02 pm

Coucou tu as raison d'aller voir un gyneco. Tu es jeune et vierge donc si tu as dès questions il pourras te répondre. Ensuite il verra ton soucis de règle.
saka18

Message(s) : 778

Retour vers Rapport de problème