Tomber enceinte sous pilule ?

Tomber enceinte sous pilule ?

Messagepar Selma2305 » Sam Mars 31, 2018 3:22 pm

Bonjour à toute

Voilà je commence à avoir une vie sexuelle avant j étais vierge donc je n y prêtais pas trop attention. Du coup je prend la pilule depuis hier (1ejour de règles) je compte la prendre à heure fixe etc comme m a dit mon médecin mais je voulais savoir y a des risques de tomber enceinte quand même sous pilule ? J ai lu sur plusieurs forums que certaines l ont été et ce sont rendu compte vers les 3/4mois de grossesse du coup ça me bloque un peu. Vos avis ?
Merci
Selma2305

Message(s) : 2

Re: Tomber enceinte sous pilule ?

Messagepar mag14450 » Sam Mars 31, 2018 4:54 pm

Normalement pas de risques mais certaines femmes oui peuvent tomber enceinte mais c'est extrêmement rare
Donc ne t'inquiète pas fais confiance à la pilule
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar pdu25 » Sam Mars 31, 2018 7:42 pm

La pilule est fiable a 99% si elle est bien prise mais le risque zéro n'existe pas comme ont dit.
Moi j'ai pris la pillule pendant 8ans et aucun souci. Par contre j'ai une amie qui est tomber enceinte sous pilule donc ça peut arriver. Après faut voir si ta pillule te convient bien
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Selma2305 » Lun Avr 02, 2018 3:54 pm

Comment savoir si elle me va bien ? Je viens de la commencer je suis à J4. Je comptais pratiquer le retrait aussi (rapport sans préservatifs) et je la prend chaque soir à 21h02 lol (je suis sous Leeloo Ge )
Selma2305

Message(s) : 2

Messagepar Baby2201 » Lun Avr 02, 2018 4:02 pm

J'ai etais sous leeloo ge pendant 7mois j'ai commencé a avoir des migraine tout le temps, des nausées, de dérèglement pleins de truc du genre je croyais etre enceinte puis j'ai vu mon médecin qui ma dit quelle me convenais pas je suis maintenant sous optidril depuis 2mois pour le moment tout va a merveille aucun souci.
Faut savoir que la pilule leeloo ge et une pilule micro dosé se qui veut dire que c'est une petite pilule y a des femme qui sont tombé enceinte avec cette pilule mais toute les femme sont différentes mais oui le mieux et d'éviter l'éjaculation a l'intérieur comme sa il y aura encore moins de risque de tombé enceinte
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Chat50 » Lun Avr 09, 2018 8:39 am

Baby2201 a écrit:J'ai etais sous leeloo ge pendant 7mois j'ai commencé a avoir des migraine tout le temps, des nausées, de dérèglement pleins de truc du genre je croyais etre enceinte puis j'ai vu mon médecin qui ma dit quelle me convenais pas je suis maintenant sous optidril depuis 2mois pour le moment tout va a merveille aucun souci.
Faut savoir que la pilule leeloo ge et une pilule micro dosé se qui veut dire que c'est une petite pilule y a des femme qui sont tombé enceinte avec cette pilule mais toute les femme sont différentes mais oui le mieux et d'éviter l'éjaculation a l'intérieur comme sa il y aura encore moins de risque de tombé enceinte

Non il n'y a pas moims de risque de tomber enceinte en pratiquant le retrait, il y a un liquide avant l'éjaculatiom pour nettoyer le conduit chez l'homme qui sort et il contient des spermatozoïdes, ce qui peut entrainer une grossesse donc non il y a toujours un risque. Après comme t'on dit les filles au dessus, la pilule est fiable à 99% donc il y a toujours un risque mais si elle prise correctement tu n'as pas de soucis à te faire, moi je l'ai eu pendant 6 ans et je ne suis jamais tombée enceinte en la prenant tous les soirs à 20h !
Chat50

Message(s) : 24

Messagepar Elodie49 » Lun Avr 09, 2018 8:54 am

Tout dépend des femmes 😊 moi j'y suis ton tomber sous optilova ya deux ans
Elodie49

Message(s) : 62

Messagepar Baby2201 » Lun Avr 09, 2018 2:15 pm

Chat je pense que sa évite quand même des risque si il y a pas ejaculation car il y a bcp moins de spermatozoïdes. Et sinon je cest que la pilule est fiable a 99% et sinon meme en la prenant toujours a la même heure sans l'oublié des femme sont tombé enceinte
Baby2201

Message(s) : 2999

Retour vers Rapport de problème