Gros Retard Règles+ chaire, fausse couche???

Gros Retard Règles+ chaire, fausse couche???

Messagepar Sel de mer » Lun Août 27, 2018 1:59 am

Bonsoir à toutes,
J'aurais besoin de votre avis/aide car il y a un pb qui me trotte dans la tête depuis un moment...
Voilà : je suis en couple depuis 1an et demi avec un homme que j'aime plus que tout, encore jeune nous ne désirons pas d'enfants.
Il y a 3mois j'ai commencé à me sentir "déprimée" un peu nostalgique, absente et je n'avais plus grand chose à faire de mon image; je portais uniquement du noir, une queue de cheval et ça suffisait.
Puis lorsque la semaine de mes règles aurait du arrivée, rien. Juste un pet de souris de sang après un rapport mais rien n'en a suivi. J'ai attendu 1 semaine de plus pour faire un test de grossesse qui s'est avéré être négatif. Sur ce nous étions soulagés mais mes règles ne sont pas venu avant la semaine suivante, 1jour avant le rdv chez la gynécologue que j'avais fixé pour en résoudre. Ça a suscité beaucoup d'inquiétude, nous en avons beaucoup parlé avec mon copain sans vraiment comprendre ce qu'il se passait. De plus nous étions en pleine période d'examen et cet épisode nous a quasiment fait oublier les épreuves qui nous attendaient.
Le mois suivant lors de mes règles j'ai eu un morceau de chaire qui est sorti de moi avec mon sang. Pas un caillot de sang vraiment un morceau de chaire que j'ai pris dans mes mains en me demandant ce que c'était. C'était plutôt de couleur claire lorsque j'ai essuyé le sang et il faisait environ la taille de 2 phalanges d'index.
Lorsque j'en ai parlé à mon copain il m'a directement dit que j'avais fais une fausse couche.
Avec les événements qui précédés c'est le plus logique à en penser surtout que je n'ai jamais eu au paravant un seul morceau de chaire comme ça sortir pendant ou hors de mes règles.
Moi je ne sais pas quoi en penser et j'y pense depuis maintenant 2 mois.
Qu'en pensez-vous? Est-ce déjà arrivé à quelqu'un?
Si quelqu'un sait ce que pourrait être ce morceau de chaire aidez moi svp
Merci
Sel de mer

Message(s) : 2

Re: Gros Retard Règles+ chaire, fausse couche???

Messagepar mag14450 » Lun Août 27, 2018 6:01 am

Qu'à dit le gyneco lors du rdv tu as dit que tu avait un rdv?
Je ne pense pas que c'était une fausse couche le retard venait sûrement du stress des examens
Vous ne voulez pas d'enfants donc vous vous protégez ?
Un morceau de chair c'est peut être un morceau de muqueuse qui est partie en gros morceau lors de tes règles
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar SLS-SMS » Jeu Août 30, 2018 10:48 pm

Bonsoir tu devrais consulté. G eu une fausse couche et y avait un morceau de chaire comme tu le décris exactementg eu une goûte de sang le jour de mes règles 1test négatif 15jours de retard et boom une fausse couche que la gygy à confirmer avec une écho
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Virginie400 » Mer Oct 03, 2018 10:06 am

Il arrive rarement je qu'une prise de sang ne détecte pas la grossesse aussi étrange que cela puisse paraitre. J'en ai aussi payé les frais. Pas de règles pendants 8semaines, je commence a perdre des traces de sang marrons, pds négative. Les pertes marrons deviennent malodorantes, infection soignée par antibiotiques, s'en est suivie une fausse couche a cause des médocs confirmée par une écho quelques jours plus tard.
Donc le mieux est de demander un écho et d'éviter alcool, drogue et médoc le temps de savoir ce qu'il en est
Virginie400

Message(s) : 1387

Retour vers Rapport de problème