Je ne tombe pas enceinte

Je ne tombe pas enceinte

Messagepar nayim-a » Ven Sep 28, 2018 5:50 pm

Bonjour à toutes, j’ai un petit problème cela fait peut être 1 an ou même un peu plus que j’ai des rapports sans me protéger or je ne tombe pas enceinte et ça me fait un peu peur car j’ai peur de ne pas avoir d’enfants ! Je n’ai pas de rapport tout les jours alors je me demander si cela pouvais être en lien avec les périodes ou y’a + de chances de tomber enceinte etc .. ?
nayim-a

Message(s) : 2

Re: Je ne tombe pas enceinte

Messagepar Coco50 » Ven Sep 28, 2018 6:07 pm

Bonjour,
Si sa fait plus 1an que tu es en essai demande à ton Gygy des test de fertilité !
Coco50

Message(s) : 52

Messagepar nayim-a » Ven Sep 28, 2018 7:26 pm

oui mais je n’ai pas de rapports fréquemment et ces derniers temps j’ai essayé de voir sur le calendrier quand j’ai ds rapports c’est souvent en faibles chances de tomber enceinte ou moyenne .. ça me fait peur , je vais prendre rendez vous je pense ..
nayim-a

Message(s) : 2

Messagepar X__MaNoN__X » Mer Oct 03, 2018 11:30 am

Hello! Voilà 4ans que j’ai arrêter la pilule. Malheureusement j’ai pris 5 ou 6 fois la pilule du lendemain.. avant mon conjoint nous nous protégeons jamais. Pourtant jamais enceinte.. je commence à avoir très peur de ne pas tomber enceinte.. sachant que je n’ai jamais pris contact avec un gynécologue par peur de découvrir une mauvaise nouvelle..
X__MaNoN__X

Message(s) : 3

Messagepar MikaSam » Mer Oct 03, 2018 1:07 pm

X__MaNoN__X a écrit:Hello! Voilà 4ans que j’ai arrêter la pilule. Malheureusement j’ai pris 5 ou 6 fois la pilule du lendemain.. avant mon conjoint nous nous protégeons jamais. Pourtant jamais enceinte.. je commence à avoir très peur de ne pas tomber enceinte.. sachant que je n’ai jamais pris contact avec un gynécologue par peur de découvrir une mauvaise nouvelle..

Salut Manon,

Tu devrais voir un gynéco justement. Au moins pour le dépistage du cancer du col de l'utérus.
Car si tu as un problème d'infertilité ou autres, au plus tôt il sera diagnostiqué au mieux il sera traité. A 50 ans il sera trop tard.

Et je pense que d'en parler à un gynéco ou ton médecin traitant te permettra de moins stresser là dessus et tout ira mieux 😉
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar X__MaNoN__X » Mer Oct 03, 2018 7:34 pm

Pour choisir son gynécologue, vaut mieux un homme ou une femme? Car j’ai entendu que les femmes font plus mal que les hommes.. donc comment choisir ?😞 je ne sais pas du tout..
X__MaNoN__X

Messagepar MikaSam » Mer Oct 03, 2018 7:54 pm

Je pense que les deux se valent du moment qu'ils savent faire leur job. J'ai connu deux gynéco femmes: la 1ere, une interne, c'était la cata! La 2e plus âgée mais super douce et gentille :)

Après à toi de voir avec quel genre tu serais le plus à l'aise 😉

Mais on sait jamais à l'avance sur qui on va tomber....
MikaSam

Messagepar X__MaNoN__X » Mer Oct 03, 2018 8:13 pm

Oui c’est sur, bon les conseils sont retenu, je vais appeler un gynécologue le plus rapidement possible alors..
X__MaNoN__X

Messagepar MikaSam » Mer Oct 03, 2018 8:51 pm

Super! Courage Manon ça va bien se passer ☺
MikaSam

Retour vers Rapport de problème