Besoin d’avis et réponses

Besoin d’avis et réponses

Messagepar Yenin » Sam Sep 08, 2018 1:03 am

Coucou!!
Heu enfaite ça fait un moment j’ai appris que j’étais enceinte au début j’étais contente et tout
Mais maintenant je me rend compte que c’est impossible pour moi de le garder je prépare ma licence pour cette fin d’année académique et aussi mon copain ne veut pas le garder!
Est-ce que c’est possible faire un avortement à 10 semaines et +
Et si oui? Svp qu’est-ce que je peux prendre pour le faire?
Ps: je suis en Côte d’Ivoire. Je voulais le garder mais je peux vraiment pas
Aider moi
Yenin

Message(s) : 1

Re: Besoin d’avis et réponses

Messagepar Baby2201 » Sam Sep 08, 2018 1:12 am

En France tu peut avorté jusqu'à grand maximum 3mois et encore le mieux c'est avant 2mois et demi, il faut que tu va au urgence (Je crois) et que tu prenne un rendez vous pour avorté
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar mag14450 » Sam Sep 08, 2018 8:45 pm

En France c'est 12 semaines
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Estelle Libama » Mer Sep 19, 2018 5:56 pm

Bonjour!!
En fait,dimanche passé j'ai eu mes règles mais elles n'étaient pas abondante comme d'habitude ni douloureuses,elles ont à peine coulées.Le lendemain,elles avaient disparues, plus rien pas une goutte, j'ai eu très peur et mardi elles sont revenues mais là elles étaient douloureuses puis dans la nuit up disparu. J'ai fait un test de grossesse il était négatif. Bref je suis perdu,Je sais pas ce qu'il m'arrive. Aidez moi svp.....
Estelle Libama

Message(s) : 1

Messagepar Mimius » Mer Sep 19, 2018 10:56 pm

Yenin a écrit:Coucou!!
Heu enfaite ça fait un moment j’ai appris que j’étais enceinte au début j’étais contente et tout
Mais maintenant je me rend compte que c’est impossible pour moi de le garder je prépare ma licence pour cette fin d’année académique et aussi mon copain ne veut pas le garder!
Aider moi

hello tu peu jusqu'à 12 semaine tu as le choix en aspiration et médicament Par contre la prochaine fois protéger vous ou essayé detre sur on joue pas avec la vie d'un enfant comme ca ... yan n'a qui en veulent et qui y arrive pas pas cool le coeur en plus il bat déjà bonne soirée 😦
Mimius

Message(s) : 217

Messagepar Queenette_cdm87 » Lun Oct 22, 2018 7:20 pm

Yenin a écrit:Coucou!!
Aider moi

Coco moi aussi je suis en côte d'Ivoire je voudrais savoir si tu as pu faire ton avortement comme prévu
Queenette_cdm87

Message(s) : 13

Retour vers Rapport de problème