Complexe

Re: Complexe

Messagepar Loura » Dim Nov 11, 2018 5:50 am

Cc ma belle
Pour ma part je trouve que t'es encore jeune et ta croissance n'est pas encore terminée. Ta poitrine pourrait te surprendre mais c'est aussi vrai qu'avec le sport quand tu n'en a déjàpas tu peux perdre d'avantage. Les refaire n'est néanmoins pas la solution essayes l'huile de fenugrec apparemment ça marche mais c'estun peu long
Loura

Message(s) : 2

Messagepar BA34 » Lun Nov 12, 2018 9:35 pm

Je sais pas on me dis souvent ça mais j'y croit pas trop ça fais un moment que je suis réglée déjà et à part ma poitrine j'ai le reste du corps formé.
BA34

Message(s) : 6

Messagepar King38 » Jeu Nov 15, 2018 6:43 pm

Bonjour BA34. Alors voilà je t'explique un peu mon parcours.. a 17 ans je n'avais pas énormément de poitrine ... maintenant j'ai 26 ans et je fais du D tu sais ça ne veut rien dire .. et comme disent les filles sur les messages précédent.. Je ne t'explique pas les problème de dos ...
King38

Message(s) : 65

Messagepar Lulue83 » Jeu Nov 15, 2018 10:04 pm

Coucou alors j'ai 29ans j'ai aussi une petite poitrine qui me complexe un peu car j'ai des hanche plutôt large du coup je me trouve disproportionné j'ai eu un enfant qui a un 14mois je l'ai allaité j'avais un peu peur par rapport a ma poitrine mais tout c'est super bien passé depuis j'ai perdu un peu de seins je fais un petit 90b je met des soutiens gorge puch UP ça aide a prendre un peu confiance en moi j'ai eu l'idée de me les faire refaire mais je me dis je verrai plus tard car jusqu'à maintenant ça m'a pas empêché d'avoir des copain et d'être avec mon homme actuel qui me dis aimé les petit seins qu'ils sont jolie. Pour t'aider a être mieux si tu veux acheté toi de jolie sous vêtements en plus petite poitrine tu peu osé les beau et grand décolleté sans que ça fasse vulgaire tu es jeune et ta poitrine peu encore changé une amie a pris une taille en faisant rien de spécial. Après quand on fait du sport ou la poitrine on a tendance a en perdre car les seins sont au trois quarts composé de graisse. Voila alors pas de panique tout peut changer même ta façon de voir les choses .Je ne sais pas si ma réponse aidé
Lulue83

Message(s) : 2364

Précédent

Retour vers Rapport de problème