Aidez-moi !

Aidez-moi !

Messagepar Au Drey » Sam Nov 17, 2018 11:51 am

Bonjour les filles,
J'ai 18 ans, et cela fait maintenant 2 mois que je prend une pilule pour la première fois.
Mais le problème est que cela fait 14 jours que j'ai des pertes de sang, avant d'avoir cela j'avais eu mes règles 1 semaine avant.J'ai fait un test de grossesse et il s'avère négatif.
J'ai des nausées, mal à la tête, aux ovaires et j'ai de l'eczéma depuis toute petite mais là j'en ai au niveau des ovaires des énormes plaques sur les deux.. Et j'ai mal au ventre fin voilà si quelqu'un pouvais me renseigner.. Je suis très inquiète merci d'avance.
Au Drey

Message(s) : 4

Re: Aidez-moi !

Messagepar Scratch » Dim Nov 18, 2018 1:17 am

Quelle pilule prends-tu ? Sais-tu si c'en est une combinée avec œstrogènes et progestetatif ou juste progestatif ?
Je pense que tu ne tolères peut-être pas ta pilule, appelle ta gynéco ou le médecin qui te l'a prescrite au plus vite pour lui en parler et prendre rendez-vous, il faut consulter pour avoir un avis médical surtout si tu es inquiète mais je pense honnêtement que cette pilule ne t'est peut-être simplement pas adaptée. Après il vaut mieux s'assurer que ce n'est pas autre chose.
Tiens-nous au courant.
Scratch

Message(s) : 771

Retour vers Rapport de problème