Grosses ?

Grosses ?

Messagepar Spiiinelly » Ven Jan 04, 2019 1:52 pm

Bonjour tout le monde j'ai un souci je suis en panique totale ! Je vous explique mes dernière règle étais le 16 décembre j'ai eu un rapport non protégé le 23 décembre dans la même journée j'ai prie la pilule du lendemain. Ensuite j'ai eu un 2ème rapport cette fois ci protégé le 30 décembre. Jusqu'à la tout va bien plus ou moins. J'ai eu un 3eme rapport non protégé le 1er janvier j'ai prie la pilule du lendemain le 2 janvier du coup. Jetais sensé avoir mes règles le 2 janvier. Nous somme le 4 janvier toujours rien. Que dois je faire je suis en flippe totale. Help me...
Spiiinelly

Message(s) : 9

Re: Grosses ?

Messagepar mag14450 » Ven Jan 04, 2019 2:03 pm

Tu as des cycles drôlement court dis donc 18 jours ? Tu es sûre de toi ?
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Spiiinelly » Ven Jan 04, 2019 7:24 pm

Nn DSL je me suis trompé je dois les avoir le 6 janvier. Javais mal calculer. Mais est ce que mes règles von être décaler ? Si oui de combien de jour ? Est ce que je dois faire un teste si elles arrivent pas a la date prevu ? Si oui dans combien de temps ?
Spiiinelly

Messagepar MikaSam » Ven Jan 04, 2019 7:35 pm

Bonjour Spiiinelly,

Prendre 2 fois la pilule du lendemain en 2 semaines ça fait bcp pour ton corps.
Ton cycle est sûrement tout déréglé.

Attends patiemment que tes règles arrivent et au pire fais un test d'ici une dizaine de jours....

Et surtout protégez vous si vous ne voulez pas d'enfant.
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Spiiinelly » Ven Jan 04, 2019 7:47 pm

Bonsoir MikaSam

Ok c noté. Oui je sais 2 fois en 2 semaines Sa fait beaucoup mais la j'avais pas le choix. Ya 2 ans de sa je prenais la pilule mais j'arrivais pas à la prendre en temps et en heure. Je lai donc arrêté. J'hésite à mettre le stérilet ou limplan. J'ai peur que mon corps change. Car une amie à moi à mis un implant elle a beaucoup grossi...
Spiiinelly

Messagepar MikaSam » Sam Jan 05, 2019 1:47 pm

Spiiinelly a écrit:Bonsoir MikaSam

Ok c noté. Oui je sais 2 fois en 2 semaines Sa fait beaucoup mais la j'avais pas le choix. Ya 2 ans de sa je prenais la pilule mais j'arrivais pas à la prendre en temps et en heure. Je lai donc arrêté. J'hésite à mettre le stérilet ou limplan. J'ai peur que mon corps change. Car une amie à moi à mis un implant elle a beaucoup grossi...

En effet je comprends ton hésitation...

Parles-en à ta gynéco, elle te trouveras sûrement une solution adaptée à ta situation 🙂
MikaSam

Message(s) : 410

Retour vers Rapport de problème