Question post fausse couche

Question post fausse couche

Messagepar Ardnas » Sam Fév 16, 2019 11:51 am

Bonjour à tous,
Arrêt de la pilule en décembre 2016, une fausse couche en octobre 2017 et une en septembre 2018...
Après mon rdv chez le gyneco début février, tout va bien je suis en pleine ovulation. Il ma donner des cachet pour prolonger cette période.
J'ai eu des rapports la veille de l'ovulation, le jour j 2 fois.
C'était le 12. A ce jour, jzi la poitrine lourde, sensible. Des douleurs passagère au ventre.
Pensez vous que ce sont les effets du cachet ou la surprise d'être enceinte ?
Je vais faire une prise de sang mercredi matin pour être fixer.
Je broye tellement de noir avec les 2 fausses couches que les moindre symptômes me ravie même s'ils sont négatifs.
Des filles à qui cela est arrivé ? Je n'arrive pas à pas en A encaisser les 2 fausses couches...
Merci pour vos réponses
Ardnas

Message(s) : 6

Re: Question post fausse couche

Messagepar Juju62 _[+] » Sam Fév 16, 2019 2:28 pm

Bonjour je comprend ce que tu ressent en 1 ans j'ai fait 1 fausse couche ,une grossesse extra utérine et une autre fausse couche .sa fou un coup au moral mais grâce aux soutiens de mon mari j'essaye de me mettre à fond dans dautre projet (comme le travaille) et de me dire que bebe1 viendra bien un jour .
Et je me dit que si jamais j'en fait une 3ème on pourra faire les examen et trouver la cause de c'est fausse couche a répétition et que sa ira mieux après. Je te souhaite bon courage sa vaut le coup de se battre 😉
Juju62 _[+]

Message(s) : 2

Re: Question post fausse couche

Messagepar Ardnas » Sam Fév 16, 2019 9:55 pm

Mon conjoint a déjà un enfant en plus... donc les doutes sont plus sur moi... Je ne peux me concentrer sur mon travail car ça se passe très mal, je pense que le stress et la fatigue y sont pour beaucoup j'essaie de relativiser mais c'est quand même dur. J'espère que bb2 pointera le bout de nez rapidement. Je te souhaite aussi bon courage et merci pour ta réponse.
Ardnas

Message(s) : 6

Retour vers Rapport de problème