Bonjour les filles jâespĂšre que vous allez bien, moi câest Ornella,
En fait Je suis enceinte de 6 semaines et jeudi jâai eu un rapport s*exuel, aprĂšs le rapport jâai eu un peut mal au ventre mais ça a passĂ©, vendredi soir aprĂšs avoir faire des courses je suis rentrĂ© Ă la maison et je me suis rendu compte que je saignait, alors je suis rentrĂ© en panique et jâai Ă©tĂ© voir sur internet si câĂ©tait normal, jâai lu quelques conseils sur Google qui mâa calmĂ© un peut. Mais depuis vendredi jâarrĂȘtais pas de saigner, ce matin jâai constatĂ© une quantitĂ© du sang beaucoup plus que hier je savais pas quoi faire je suis aller directement au urgences le gynĂ©cologue mâa fait un Ă©chographie vit fait et il mâanonc La triste nouvelleđ « yâa plus grande chose » câest Ă dire je suis entrain de faire une fausse couche. Il mâa dit dâaller refaire une prise de sang au laboratoire pour confirmer si la grossesse est vraiment partiđ et depuis je suis Ă terre je fais que pleurer je ne sais plus quoi faire mais jâai tjr mes symptĂŽmes rien Ă changĂ© sauf la perte de sang depuis vendredi, aidez moi sâil vous plaĂźt les filles si quelquâun a dĂ©jĂ passĂ© par la est ce que câest vraiment une fausse couche? Sâil vous plaĂźt venez me parler en attendant jâattends demain lundi pour aller faire ce quâil mâa demander le gynĂ©cologue merci pour votre attentionâ€ïž