Je suis enceinte de 6 semaine je saigne😭

Je suis enceinte de 6 semaine je saigne😭

Messagepar Ornella25 » Dim Jan 13, 2019 1:24 pm

Bonjour les filles j’espùre que vous allez bien, moi c’est Ornella,
En fait Je suis enceinte de 6 semaines et jeudi j’ai eu un rapport s*exuel, aprĂšs le rapport j’ai eu un peut mal au ventre mais ça a passĂ©, vendredi soir aprĂšs avoir faire des courses je suis rentrĂ© Ă  la maison et je me suis rendu compte que je saignait, alors je suis rentrĂ© en panique et j’ai Ă©tĂ© voir sur internet si c’était normal, j’ai lu quelques conseils sur Google qui m’a calmĂ© un peut. Mais depuis vendredi j’arrĂȘtais pas de saigner, ce matin j’ai constatĂ© une quantitĂ© du sang beaucoup plus que hier je savais pas quoi faire je suis aller directement au urgences le gynĂ©cologue m’a fait un Ă©chographie vit fait et il m’anonc La triste nouvelle😔 « y’a plus grande chose » c’est Ă  dire je suis entrain de faire une fausse couche. Il m’a dit d’aller refaire une prise de sang au laboratoire pour confirmer si la grossesse est vraiment parti😔 et depuis je suis Ă  terre je fais que pleurer je ne sais plus quoi faire mais j’ai tjr mes symptĂŽmes rien Ă  changĂ© sauf la perte de sang depuis vendredi, aidez moi s’il vous plaĂźt les filles si quelqu’un a dĂ©jĂ  passĂ© par la est ce que c’est vraiment une fausse couche? S’il vous plaĂźt venez me parler en attendant j’attends demain lundi pour aller faire ce qu’il m’a demander le gynĂ©cologue merci pour votre attention❀
Ornella25

Message(s) : 2

Re: Je suis enceinte de 6 semaine je saigne😭

Messagepar SLS-SMS » Dim Jan 13, 2019 4:32 pm

Bonjour. Je suis désolé pour vous. Oui normalement c'est une fausse couche. Oui je suis passé par là j'ai aussi pleurer toutesles larmes de mon Corp. Dieu tout puissant à fait que 3mois aprÚs je suis retombée enceinte et voilà j'ai actuellement deux garçons aprÚs ma fausse couche. J'espÚre que tu vas vite remonté la ponte .beaucoup de courage.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar mag14450 » Dim Jan 13, 2019 4:59 pm

Pourquoi ne pas ĂȘtre aller directement aux urgences ?
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Sawssen » Mar FĂ©v 05, 2019 11:24 am

J'ai passer par mĂȘme situation j'ai perdu mon bb Ă  la 6eme semaines au mois de novembre moi aussi j'ai couri et j'ai fait la marche trop vite j'ai fait des choses pas bien pour une femme au dĂ©but de grossesse
Sawssen

Message(s) : 8

Messagepar Ardnas » Jeu FĂ©v 14, 2019 10:26 am

Bonjour Ă  toi,
J'ai vĂ©cu la mĂȘme chose au bout de 10 semaines... j'ai du prendre le fameux cachet qui n'a pas Ă©tĂ© suffisant et j'ai eu un curtage ( le jour de mon anniversaire en plus... ) c'est trĂšs dur moralement...
Je suis en essai de bb1 depuis décembre 2016 ! Avec une fausse couche en octobre 2017 et une en septembre 2018...
Je commence a broyer du noir.
Sois courageuse et forte et si tu as besoin de parler n'hésite pas.
Ardnas

Message(s) : 6

Messagepar Ghily92 » Mer FĂ©v 27, 2019 7:02 pm

Bonjour
J’ai fait une fausse couche le 20 janvier passĂ© et depuis mon cycle menstruel n’a pas encore repris. J’ai pourtant mal aux seins mais pas d’apparition de mes rĂšgles jusqu’à prĂ©sent. Combien de temps aprĂšs une FC, les rĂšgles reviennent? Est ce que c’est normal?
Ghily92

Message(s) : 76

Retour vers Rapport de problĂšme