Besoin d’avis & de parler

Re: Besoin d’avis & de parler

Messagepar Solange13 » Lun Mars 04, 2019 11:23 pm

Juste rajouter que ce genre d'homme c est un lâche. Vu comment il ta traitée je pense que tu devrais tourner la page et meme fermer le livre de cette histoire. Croit moi se genre d homme y quitte jamais mais jamais leur femme. Pire il l utilise en la faisant passer pr une sorcière pr mieux berner leur apa. C mieux pr toi de l oublier et de passer a autre chose. Car il ta suffisamment brisé ton coeur comme sa. Courage tu vas t en remetre.
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Klhph » Mar Mars 05, 2019 11:13 am

Exactement.
Et je pense que tu ne devrais rien dire à sa femme. Vouloir faire du mal aux autres t'apportera du mal. Et puis, ça t'évitera bien des histoires pour pouvoir avancer plus facilement.
Entoure toi de tes amis, vas au spa si tu as les moyens, pense à toi, détends toi et fais toi jolie pour TOI. Le temps fait les choses
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Nad1121 » Mar Mars 05, 2019 2:02 pm

Coucou, je viens de lire ton histoire. Sache qu'un homme violents peu et souvent devient un père violents.

Ma maman s'est remarié lorsque j avais 10 ans. Au début tout beau tout rose et son mari a commencé à lever la main sur ma sœur et moi. Sache qu'aujourd'hui je vais avoir bientôt 24 ans et je porte encore des cicatrices émotionnels de se passé. Je comprend que tu sois triste d'avoir interrompu cette grossesse. Mais si la peur à pris le dessus c'est que cet homme te semblait plus que violent peut être même que tu voulais sauver ce petits être en l'empêchant d'avoir un monstre piur père.

Courage tôt ou tard la roue tourne et tu pourras fondé une famille avec un homme qui t'aime réellement. Affectueusement Nadia
Nad1121

Message(s) : 38

Messagepar NawelH » Mar Mars 05, 2019 6:20 pm

Je ne sais pas comment vous remerciez pour votre soutiens . Vous êtes des amours vraiment ! J’ai 25ans , et depuis ca j’ai l’impression de ne ps avancer , je ne m autorise même ps à parler avec un homme , je coupe toujours court à la discutions ou me montre hyper fermer . J’ai peur de ne pas avoir me reconstruire . J’ai comme l’impression d’avoir « tuer » mon enfant c’est hyper busard comme sensation . Alors que au fond je sais que le petit bout aurais sûrement eu une vie compliqué au vue de la situation dans laquel je me trouver .
NawelH

Message(s) : 11

Messagepar Klhph » Mar Mars 05, 2019 10:35 pm

Je suis plus jeune que toi mais je te donne vraiment mon sentiment et ma pensée. Reste toi, un homme saura percer ta carapace, même si tu ne le veux pas, yen a un qui te correspond quelque part, sois patiente.
Ne t'en veux pas, ça a sûrement été une bonne chose pour pouvoir construire une vie de famille stable dans le futur.
L'avenir est devant toi
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar NawelH » Mar Mars 05, 2019 11:55 pm

Je prend en compte tout vos conseils les filles , c’est vraiment gentil . Je pensais pas trouver un aussi gros soutiens vous êtes des perles . Merci beaucoup 🙏🏽
NawelH

Message(s) : 11

Messagepar loveroum_15 » Dim Mars 17, 2019 7:10 pm

Coucou, j'aimerais avoir votre avis voilà j'ai eu mes règles le 25 février j'ai eu un rapport le 11 mars j'aimerais savoir s'il est possible que je sois enceinte. Merci
loveroum_15

Message(s) : 1

Messagepar Rosy80 » Dim Mars 17, 2019 7:34 pm

Bonsoir Miss ; si ton cycle est de 28 jours le 11 était ton jour d'ovulation donc en plein dans le mille 👌😉

loveroum_15 a écrit:Coucou, j'aimerais avoir votre avis voilà j'ai eu mes règles le 25 février j'ai eu un rapport le 11 mars j'aimerais savoir s'il est possible que je sois enceinte. Merci
Rosy80

Message(s) : 967

Précédent

Retour vers Rapport de problème