Rapport difficile

Rapport difficile

Messagepar Lylou1815 » Lun Avr 01, 2019 10:33 pm

Bonjours alors j’ai besoin d’un énorme service , il y’a un mois et demi j’ai eu un soucis au vagin et j’ai eu un traitement fin tous sa est réglé mais maintenant je n’arrive plus à bavoir de rapport avec mon copain à chaque fois sa me chauffe et fini par me brûler et on fini par arrêter. On a essayer avec le lubrifiant, nos salives, le lubrifiant naturel (cyprine) et avec tous sa j’arrive quand même à avoir mal. J’aimerai avoir quelque avis ou conseil parce que je commence à m’inquiéter merci en avance pour vos message les fille 😘😘😘
Lylou1815

Message(s) : 6

Re: Rapport difficile

Messagepar Jessy2012 » Mar Avr 02, 2019 2:14 am

Bonsoir,
C est étrange, mais certain traitement peuvent sensibiliser parfois certaine partie du corps. Si sa persiste aller voir votre médecin.
J espère que sa ira mieux
Jessy2012

Message(s) : 5

Messagepar Lylou1815 » Mar Avr 02, 2019 9:20 pm

Merci beaucoup 😊
Lylou1815

Message(s) : 6

Messagepar JennyferN » Lun Avr 08, 2019 11:06 am

Peut etre pourrais tu essayer l huile de coco bio premiere pression a froid je l utilise pas pour les meme raisins mais sache que c est un lubrifiant naturelle et c est anti micose et ça gueri beaucoup de problemes liés a cette endroit je te conseil de la mettre apres l avoir chauffé directement dans le vagin sa marche mieux et tu peux en mettre tout les jours😉
JennyferN

Message(s) : 27

Retour vers Rapport de problème