Envie de bébé

Envie de bébé

Messagepar Lililove » Dim Avr 07, 2019 8:45 pm

Bonjour à tous, dans 2 mois j aurais 25 ans et mon conjoint 27. Nous sommes ensemble depuis bientôt 5 ans. Depuis quelque temps, je pense de plus en plus bébé... Lui aussi le souhaite mais pas maintenant. Il évolue dans sa carrière professionnelle, et moi j ai une situation convenable. Avant je me disais qu'il serait préférable d être propriétaire avant, que j avais le temps .. Nous sortons beaucoup entre amis, je voulais profiter de ma jeunesse avant
Depuis quelque mois, je réfléchi, ce bébé j en ai envie mais mon conjoint n est pas pressé... J en souffre un peu. Avez-vous vécu cette situation ?
Lililove

Message(s) : 6

Re: Envie de bébé

Messagepar Rolby » Dim Avr 07, 2019 10:54 pm

Hmm mais j'espère que vous vous communiquez pas.sinon vous avez aucun blême
Rolby

Message(s) : 1

Messagepar Lililove » Lun Avr 08, 2019 4:41 pm

Pardon mais je n ai pas compris votre message. Le problème C est que cette envie me "hante" et le fais d attendre me fais mal
Lililove

Message(s) : 6

Messagepar manonpariis » Mar Avr 09, 2019 6:14 pm

Coucou cest le cas pour moi aussi..... mais moi j'ai 22 ans et mon copain 25 et ca fais 1 an qu'on est ensemble.... malheureusement a part attendre je ne vois pas 🤔 peut etre essayer d'avoir une conversation sérieuse avec lui ? Mais ne le force surtout pas il risquerai de se braquer....
manonpariis

Message(s) : 226

Retour vers Rapport de problème