Besoin d'aide

Besoin d'aide

Messagepar Taeda » Mer Avr 17, 2019 2:30 am

Bonsoir. Je n'arrive plus à dormir je m'inquiète énormément et je voudrais l'avis de personne surtout gynécologue.J'ai 16
J'ai eu un rapport s*exuel dimanche plutôt intense avec mon copain.Le lendemain j'ai commencé à avoir des douleurs à côté du clitoris dans la peaux (je sais pas comment s'appelle cette a endroit) mais j'ai vite remarqué que c'était gonflé ou autre. Quand j'ai voulu touché c'est dure. Et sa me fais mal dans certaines positions pour dormir ou autre.
S'il vous plaît aidez moi j'arrive plus à dormir j'en pleure tellement que j'ai peur.
Taeda

Message(s) : 10

Re: Besoin d'aide

Messagepar saaraaah » Mer Avr 17, 2019 9:24 pm

Bonjour,
Si tu as eu un rapport s*exuel sans protection tu as peut-être attraper une infection ou quelque chose comme ça. Si tu t’es protéger c’est alors peut-être dû aux frottements et aux vas et viens si c’était vraiment intense comme tu le décrit. En tout cas ne t’inquiète pas tu devrais prendre rdv avec ta gynécologue c’est elle qui pourra te dire ce qui ne va pas et éventuellement te donner quelque chose pour que tes douleurs cessent.
Tiens nous au courant et bon courage!
saaraaah

Message(s) : 49

Re: Besoin d'aide

Messagepar Taeda » Mar Avr 23, 2019 5:16 am

La semaine dernière en fin de semaine je n'avais plus rien plus de douleurs ni de gonflement. Je pense que j'ai une sensibilité quelque part puisque le gonflement vient de revenir et me fait mal mais en énormément moins mal.
Taeda

Message(s) : 10

Retour vers Rapport de problème