Pas le moral...

Pas le moral...

Messagepar manonpariis » Mer Juin 19, 2019 4:14 pm

Coucou.....

Ça fais plusieurs mois que je désire être maman.... malheureusement mon copain n'est pas prêt.... bien évidemment je ne le forcerai jamais...

En mai j'ai eu mon premier rdv chee le gyneco et mon copain voulait a tout pris que je prenne la pillule vu qu'il préfère le faire sans preservatif et qu'il ne veut pas d'enfant .... mais je ne voulais pas...

Au final je l'ai demander parce que je l'aime.... mais depuis je suis pas bien.... Je sais que si je prends la pillule c'est sur le "long" terme et devenir maman est en train de devenir un rêve tellement.... Je suis en train de perdre espoir et à chaque prise de pillule j'y repense et ça me démoralise...
manonpariis

Message(s) : 226

Re: Pas le moral...

Messagepar Ange_33 » Lun Juin 24, 2019 10:52 am

Je ne sais pas quoi te dire, si ce n’est que je suis désolé pour toi.
Par conte tu ne devrais pas faire passer son bien être avant le tiens. Tu ne veux pas prendre cette pilule tu ne l’a prend pas, c’est ton corps. Il n’a pas à t’obliger de la prendre.
Il ne veut pas d’enfant et bien il a qu’a Mettre un préservatif. La charge de la contraception ne doit pas reposer que sur la femme, surtout quand on sait ce que peux engendrer une prise de pilule sur le corps de la femme.
Et si tu l’oublie cette pilule et que tu tombe enceinte ça sera de ta faute il dira (même si ce ne serait pas le cas, même si tu n’aurais pas fait exprès) parce qu’il sait que tu as toujours voulu en avoir un enfant.

Alors il a qu’a Prendre en charge le moyen de contraception et si un jour il oublie de la prendre et bien on ne pourra pas te reprocher quoi que ce soit.

En tout cas discutez en de cette envie parce que je connaît ou ça a déduit des couples. En espérant qu’il change d’avis.
Ange_33

Message(s) : 116

Re: Pas le moral...

Messagepar manonpariis » Lun Juin 24, 2019 12:48 pm

Ange_33 a écrit:Je ne sais pas quoi te dire, si ce n’est que je suis désolé pour toi.
Par conte tu ne devrais pas faire passer son bien être avant le tiens. Tu ne veux pas prendre cette pilule tu ne l’a prend pas, c’est ton corps. Il n’a pas à t’obliger de la prendre.
Il ne veut pas d’enfant et bien il a qu’a Mettre un préservatif. La charge de la contraception ne doit pas reposer que sur la femme, surtout quand on sait ce que peux engendrer une prise de pilule sur le corps de la femme.
Et si tu l’oublie cette pilule et que tu tombe enceinte ça sera de ta faute il dira (même si ce ne serait pas le cas, même si tu n’aurais pas fait exprès) parce qu’il sait que tu as toujours voulu en avoir un enfant.

Alors il a qu’a Prendre en charge le moyen de contraception et si un jour il oublie de la prendre et bien on ne pourra pas te reprocher quoi que ce soit.

En tout cas discutez en de cette envie parce que je connaît ou ça a déduit des couples. En espérant qu’il change d’avis.

J'ai fais le choix de la prendre pour notre couple , pour qu'il voit aussi que je respecte son choix et il préfère le faire sans préservatifs donc je le fais pour lui.... pour moi ca fais parti des concession qu'on doit faire en couple après en aucun cas il me force à la prendre..

J'en ai discuté avec lui mais il est pas prêt, il le la clairement dit apres je ne peux pas le forcer malheureusement... J'ai juste a patienter
manonpariis

Message(s) : 226

Retour vers Rapport de problème