Besoin de conseils..

Besoin de conseils..

Messagepar Réna » Jeu Nov 07, 2019 11:03 pm

Bonsoir les filles !!
Bref je me présente j'ai 17ans bientôt 18 et mon fiancé il as 24ans ça fais 8mois qu'on es ensemble, je vis tjrs chez mes parents et lui il as son appart, Quand ont se voit c'est tt le temps pour se faire des câlins et des fois celles-ci peuvent viré au dispute..
Bref je vous explique enfaite dés qu'il commence à me toucher il m'excite tllmnt qu'ont le fait de suite, Mais quand il me pénètre il pense qu'à lui et fais ça rapidement et lorsque je le retiens ou lui dit que j'ai pas encore fini, il sort direct et me dit comme quoi il es fatigué qu'il besoin de se reposer..
Je ne comprends pas aidez moi svp les filles !! 💔
Réna

Message(s) : 4

Re: Besoin de conseils..

Messagepar Gahya » Ven Nov 08, 2019 6:01 pm

Je ne vois pas trop ce qu'on peut faire pour toi si il ne pense qu'à lui et que malgré tout il s'en fiche c'est que vous n'êtes peut être pas fait pour être ensemble...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Réna » Sam Nov 09, 2019 10:44 pm

Malgré tout je l'aime tellement et j'ai pas envie de le perdre..
Merci d'avoir eu le temps de me lire et d'avoir répondu à mon msg
Réna

Message(s) : 4

Messagepar Gahya » Dim Nov 10, 2019 8:04 pm

Après malheureusement entre ce que tu veux et ce qui est bon pour toi... toutes les relations ne sont pas faites pour durer et des fois c'est compliqué de mettre un pause mais si c'est mieux pour toi après... Tes pas censée être malheureuse dans ton couple
Gahya

Messagepar Latufa976 » Dim Nov 17, 2019 5:52 pm

Bonsoir je suis nouvelle sa fais pas longtemps que j’ai téléchargé cette appli mes je trouve que c’est bien car on peux s’échanger j’ai juste besoin de votre votre conseille pour mieux comprendre mon cas , le mois dernier en octobre j’ai eux mes règles deux fois c’est à dire le 5 et qui n’étais pas habituel et le 27 qui étais là même cas et actuellement sa fais plus de 8 jours que j’ai des douleurs au seins des migraines qui viens sa part mal de ventre des fois j’ai l’impression qu’il est trop chaud 🥵 des fois j’ai des sensations très bizarre et inexplicable j’ai jamais été enceinte et je ne sais même pas comment sais donc je m’inquiète 😔 et aussi des fois j’ai l’impression d’avoir une palpitation de coeur mes en douceur et le changement d’humeur je m’en porte trop vite avant je m’énerver une fois que mon frère fais de bêtises mes maintenant c’est plus 😔 qui peux me faire comprendre ce que j’ai svp
Latufa976

Message(s) : 83

Messagepar Gahya » Dim Nov 17, 2019 10:00 pm

C'est peut être psychologique. Ou peut être que tes règles nen étaient pas... Dans le doute tu peux faire un test urinaire
Gahya

Retour vers Rapport de problème