Quel cycle ?

Quel cycle ?

Messagepar Mervmode » Dim Avr 25, 2021 7:49 am

Bonjour , j’ai pris norlevo et au temps d’avoir mes règles c’est venu le 30eme jour. Alors que j’ai un cycle de 25jours. Maintenant dois je considérer un cycle de 30 jours ce mois ci? Mes règles étaient là le mercredi 20avril et terminer hier samedi le 24 avril et j’ai eu un rapport non protéger hier soir qui était le 4ème jour du cycle.Dois-je m’inquiéter pour ça ?merci.
Mervmode

Message(s) : 24

Re: Quel cycle ?

Messagepar Gahya » Dim Avr 25, 2021 12:38 pm

Pour savoir si la pilule a été efficace il faut faire un test 23j après la date du rapport à risque. La pilule chamboule les cycles donc il ne faut pas en abuser. Normalement le prochain cycle sera habituel

Tu ne peux pas savoir quand a lieu ton ovulation donc chaque rapport non protégé comporte un risque de grossesse donc si tu ne veux pas être enceinte et pour ne pas abuser de la pilule du lendemain il faut absolument une contraception fiable
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Mervmode » Dim Avr 25, 2021 1:26 pm

Le test après 23j a été négatif.et après les règles ont survenu le 30eme jour.vu que j’ai eu un rapport juste après les règles c’est ça qui m’inquiète.bon le préservatif était craqué c’est pour ça j’avais dis un rapport non protéger.je suis confuse. Je veux pas prendre une pilule
Mervmode

Messagepar Mervmode » Dim Avr 25, 2021 1:36 pm

J’ai peur de prendre une pilule pour tout chambouler une fois de plus
Mervmode

Messagepar Gahya » Lun Avr 26, 2021 11:22 am

Vu que le rapport date de samedi de toute façon c'est un peu trop tard il faut la prendre le plus tôt possible... Plus qu'à voir a la fin du cycle si tu as un retard et faire un test 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Rapport de problème