Suis-je enceinte ?

Suis-je enceinte ?

Messagepar Michaola » Mer Mars 24, 2021 5:10 pm

Bonjour à toutes. J'ai une préoccupation.
cela fera bientôt 5mois que j'ai changé de pays. Au deux premiers mois, j'ai eu un cycle de 28 jours comme d'habitude ( Mon cycle varie entre 28 et 29j). Au 3em mois c'est monté à 32 et au 4em mois 37 et j'ai beaucoup paniqué. Faudrait savoir que depuis ces mois je n'avais pas eu de rapport.
Ma dernière date de règle remonte au 26fev -2mars. Et le 8 mars j'ai eu un rapport protégé. Je ne sais pas s'il s'était casé. Je crois que non, si non il me l'aurait informé.
Le souci se pose au niveau où je ne parviens plus à calculer mon cycle à cause de ce gros décalage, je ressens de douleur à l'intérieur de mes seins et non au téton mais mes tétons sont toujours debout. De fois, j'ai de douleur au bas ventre. Je ne sais donc pas si ce sont les signes du prochain saignement ou d'une grossesse.
Je suis confuse.
Michaola

Message(s) : 2

Re: Suis-je enceinte ?

Messagepar Gahya » Mer Mars 24, 2021 5:43 pm

Base toi sur ton cycle le plus long pour calculer et si tu as un retard de 15j fais un test 🤷🏻‍♀️ mais le stress peut jouer
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Michaola » Mer Mars 24, 2021 7:36 pm

D'accord.
Merci beaucoup 🙏
Michaola

Messagepar Mariana Tryphène » Ven Avr 02, 2021 12:50 pm

Bonjour je viens d'arriver mais je vous suis toujours, moi j'ai une question à vous poser : moi j'ai un cycle de 30jours et j'ai eu rapport le 11em jour de mon cycle et c'est ma première expérience dans l'amour dépuis j'ai vraiment peur je sais pas si je pourrai être enceinte ?
Mariana Tryphène

Message(s) : 6

Messagepar Gahya » Sam Avr 03, 2021 5:15 am

En théorie pure tu ovules 14j avant tes règles, donc au 16eme jour de ton cycle. Les spermatozoïdes peuvent vivrent jusqu'à 5j dans ton corps. Donc en théorie oui il y a un risque. Qui plus est toutes les Femmes novulent pas 14j avant leurs règles c'est une moyenne. Certaines c'est quelques jours plus tôt d'autres plus tard. Donc la possibilité de grossesse est la 🤷🏻‍♀️ d'où la nécessité si tu ne veux pas d'enfants tout de suite d'utiliser une contraception
Gahya

Messagepar Alima » Sam Avr 03, 2021 1:55 pm

Bonjour à tous j’ai un cycle de 28jours et j’ai eu mes règles le 21 mars et prend fin le 26. Le 27 j’ai eu des rapports non protéger et j’ai pris une pilule contraceptive actuellement j’ai de gros saignements sa feras 2jours aujourd’hui pourtant le jours d’ovulation est demain et mes règles prochaine doivent venir le 18 avril svp est-ce que cela est normal? Ou est-ce je suis enceinte ?
Alima

Messagepar Gahya » Dim Avr 04, 2021 8:02 pm

Alima a écrit:Bonjour à tous j’ai un cycle de 28jours et j’ai eu mes règles le 21 mars et prend fin le 26. Le 27 j’ai eu des rapports non protéger et j’ai pris une pilule contraceptive actuellement j’ai de gros saignements sa feras 2jours aujourd’hui pourtant le jours d’ovulation est demain et mes règles prochaine doivent venir le 18 avril svp est-ce que cela est normal? Ou est-ce je suis enceinte ?

C'est un effet secondaire de la pilule du lendemain. Ton cycle va être complètement déréglé donc il ne faudra pas se fier à si tu as tes règles ou du retard. La seule manière de savoir si tu es enceinte c'est d'attendre 23j après la date du dernier rapport à risque et de faire un test
Gahya

est il possible que je soit enceinte?

Messagepar ines binam » Mer Mai 05, 2021 10:24 am

Cc à tout le monde ...ma période féconde à commencé le 30avril et ça se termine le 6mai.j'ai eu des rapports dimanche le 2mai à 23h30. Aujourd'hui c'est mon jour d'ovulation. Bref je veux savoir si il ya des risques que je sois enceinte?
ines binam

Message(s) : 5

Retour vers Rapport de problème