Leeloo a écrit:Vous devrai vous
exité déjà àvan les préliminaire en fezen durée le truk message coquin et quand vous aite ensemble caresse
Leeloo a écrit:Vous devrai vous
exité déjà àvan les préliminaire en fezen durée le truk message coquin et quand vous aite ensemble caresse
BDA a écrit:Bonjour,
Ça fait deux ans que je suis avec mon copain. On a voulu passer à l'acte au bout de un an de relation.
Alors quand tu rentres Chez toi et que tu mouilles facilement, pourquoi Tu ne l'appelle pas qu'il te rejoigne ? Je pense que le problème est dans ta tête. La peur de ne pas être à la hauteur. Normalement c'est ton mec qui doit t'aider à mouiller puis à te devierger en commençant par le petit doigt avec du gel, ensuite le gros doigt, ensuite deux doigt, puis trois doigts et c'est parti pour la bite. Tout ceci sans douleur même sans mouiller ça passe.
Les 1ère tentative ont échoué malgré le fait que je te détendue comme jamais : c'est le 1er homme à avoir réussi à me faire ejaculer. La pénétration s'annonçait très bien sauf j'avais un problème gynécologique (que j'ignorais sur le coup) qui a fait que mon vagin refusait toute présence d'un corps étranger. J'ai subi une opération quelques mois plus tard pour extraire le polype intra-uterin à l'origine du problème.
Les autres tentatives suivantes on s'est heurté à d'autres problèmes :
Problème de synchronisation car désormais je mets beaucoup trop de temps à mouiller alors que mon mec il lui suffit de pas grand chose pour bander. Le temps de me faire mouiller, mon mec a le temps de bander4 fois et rester en érection plus d'une demi heure à chaque fois. Une fois que j'ai mouillé très difficile de refaire bander mon gars (3 à 4 heures en érection sans conclure je pense que c'est le max, son penis ne veut pas bander une 5 ème fois)
Nos dernières tentatives ont été très pénibles car il n'attendait plus de me faire mouiller, il essayait de me pénétrer alors que j'étais toute sèche. Malgré l'usage du lubrifiant mon vagin était très dur ce qui fait que la pénétration était très pénible, douleureuse au point d'avoir mal à la tête toute la journée. Le vagin trop rigide pour favoriser la pénétration.
Je sais que le problème vient de moi car je crois que mon corps s'est tellement habitué aux caresses sur les zones érogènes qu'aujourd'hui ça ne me fait plus d'effet.
Ce qui est le plus surprenant encore c'est que j'ai l'impression que mon corps réagit comme une bombe à retardement. Après avoir passé une semaine chez lui et nos multiples tentatives impossible de mouiller. En revanche, de retour chez moi, une semaine à mouiller non stop!
Je ne comprends pas ce que j'ai et j'ai besoin de remédier au problème car ça nuit sérieusement à mon couple !!!
Retour vers Rapport de problème
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité