Je n'arrive pas à me faire dévierger

Re: Je n'arrive pas à me faire dévierger

Messagepar BDA » Dim Jan 17, 2021 12:22 am

Oui bien sûr, c'est ce qu'on fait déjà. Sauf qu'il en faut beaucoup pour m'exiter tandis que lui il bande très facilement... On manque énormément de synchronisation en fait

Leeloo a écrit:Vous devrai vous
exité déjà àvan les préliminaire en fezen durée le truk message coquin et quand vous aite ensemble caresse
BDA

Message(s) : 10

Messagepar Leeloo » Dim Jan 17, 2021 8:20 am

Peu être que essailer de nouvel chose pourai t'aider
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar tchoupy » Sam Juin 19, 2021 9:51 am

Coucou, sujet un peu compliquée effectivement .. Ecoute c'est un peu cru mais je pense qu'utiliser tes doigts ou les siens bien lubrifiés en premier temps pourrait aider sa pourrai préparer le terrain...
tchoupy

Message(s) : 2

Messagepar Lilou971 » Sam Juin 19, 2021 5:52 pm

Bonjour, j'ai déja été ou presque dans ta situation.
Effectivement lorsque notre corps est habitué a certaine chose. Ou zone érogène il est difficile d'avoir d'autre sensation ailleur. Est ce que tu connais bien ton corps? Le problème que j'avais avec mon copain c'est les préliminaires (cuni) c'est une zone a laquel je n'ai jamais eu de sensation, avec personne, et mon copain n'a pas laché l'affaire, a force d'essayer, et de tester j'ai commencé a ressentir des choses et aujourd'hui je sais enfin ce que ca procure comme sensation, nais je t'avoue que ça a pris du temps
Lilou971

Message(s) : 1

Messagepar Rrr » Sam Juil 03, 2021 10:41 pm

Coucou, je viens de voir ton message. Mon gényco m'a prescrit une crème à l'estrogène. C'est la crème vaginale premarin de la marque Pfizer(pas de sponsor, pas obligé d'être celle là non plus). Ça l'aide vraiment à faire mouiller si tu as envie de faire l'amour et que la problématique est seulement physique. J'espère que ça va t'aider.
Rrr

Message(s) : 21

Messagepar Will_homme_sympa » Dim Juil 25, 2021 6:00 am

BDA a écrit:Bonjour,

Ça fait deux ans que je suis avec mon copain. On a voulu passer à l'acte au bout de un an de relation.
Alors quand tu rentres Chez toi et que tu mouilles facilement, pourquoi Tu ne l'appelle pas qu'il te rejoigne ? Je pense que le problème est dans ta tête. La peur de ne pas être à la hauteur. Normalement c'est ton mec qui doit t'aider à mouiller puis à te devierger en commençant par le petit doigt avec du gel, ensuite le gros doigt, ensuite deux doigt, puis trois doigts et c'est parti pour la bite. Tout ceci sans douleur même sans mouiller ça passe.

Les 1ère tentative ont échoué malgré le fait que je te détendue comme jamais : c'est le 1er homme à avoir réussi à me faire ejaculer. La pénétration s'annonçait très bien sauf j'avais un problème gynécologique (que j'ignorais sur le coup) qui a fait que mon vagin refusait toute présence d'un corps étranger. J'ai subi une opération quelques mois plus tard pour extraire le polype intra-uterin à l'origine du problème.

Les autres tentatives suivantes on s'est heurté à d'autres problèmes :

Problème de synchronisation car désormais je mets beaucoup trop de temps à mouiller alors que mon mec il lui suffit de pas grand chose pour bander. Le temps de me faire mouiller, mon mec a le temps de bander4 fois et rester en érection plus d'une demi heure à chaque fois. Une fois que j'ai mouillé très difficile de refaire bander mon gars (3 à 4 heures en érection sans conclure je pense que c'est le max, son penis ne veut pas bander une 5 ème fois)

Nos dernières tentatives ont été très pénibles car il n'attendait plus de me faire mouiller, il essayait de me pénétrer alors que j'étais toute sèche. Malgré l'usage du lubrifiant mon vagin était très dur ce qui fait que la pénétration était très pénible, douleureuse au point d'avoir mal à la tête toute la journée. Le vagin trop rigide pour favoriser la pénétration.

Je sais que le problème vient de moi car je crois que mon corps s'est tellement habitué aux caresses sur les zones érogènes qu'aujourd'hui ça ne me fait plus d'effet.

Ce qui est le plus surprenant encore c'est que j'ai l'impression que mon corps réagit comme une bombe à retardement. Après avoir passé une semaine chez lui et nos multiples tentatives impossible de mouiller. En revanche, de retour chez moi, une semaine à mouiller non stop!

Je ne comprends pas ce que j'ai et j'ai besoin de remédier au problème car ça nuit sérieusement à mon couple !!!
Will_homme_sympa

Message(s) : 30

Précédent

Retour vers Rapport de problème