par Christella » Jeu Mars 03, 2022 12:29 pm
Bonjour, j’ai eu mes derniers règles le 28 janvier et sa durer 4 jours comme d’habitude donc 28,29,30,31, et selon la manière dont bru je compte mon côté j’étais sensée avoir mes règles en février le 22 mais quand j’ai lu dans le calendrier ils ont dit que le cycle se compte à partir du premier jour de réglés jusqu’à l’abeille Dean règles suivantes, donc moi qui croyais avoir un cycle de 25j j’ai en faite un cycle de 28 jours, donc je devais régler le 24 février en faite, mais toujours rien, et là ce déjà le mois de Mars et j’ai toujours pas eu mes règles alors hier le 3 mars je fais un teste de grossesse et se sorti deux barre seulement l’un de barre est plus claire et l’autre un peu floue on dit que quand ça apparaît comme ça donc ce négative ou invalide, mais maintenant je m’en demande est-ce je serai enceinte ou pas ? Parce tout le mois de février es passer et j’ai pas eu mes règles, et bizarrement je ne ressent aucun symptôme de grossesse pas de nausées pas de fatigue pas de salive rien rien rien, que me conseiller vous ?